Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13912 | Hier 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10740 | Hier 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13304 | Hier 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7607 | Hier 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 21036 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
Toujours pas de nouvelle depuis le SIMA ! Toujours pas rentré ???? Encore perdu ?
Et John t'as pris une carte de fidélité au Bois de boulogne ?
Il n'a pas trop le sens de l'orientation surtout s'il se déplace autour de Sens !
rocco, regarde si tu n'a pas emballé john dans un carton avec tes caméras en quittant le SIMA !!!
Bonjour à tous,
...au Bois de Boulogne. SPP, voyons....!!!!!!!
Salut Jean, Le retour c'est bien passé ?
En fait! Tu es passé par où ?
Quoi 29 a écrit:
rocco, regarde si tu n'a pas emballé john dans un carton avec tes caméras en quittant le SIMA !!!
Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Rocco disait qu'il manquait un fromage à l'appel !!!!!!
Avec tout ça je le situe ou moi le John sur la carte de France ? Au bois de boulogne ?
non , il est 10 km plein nord d' amiens
villers bocage de la somme
tiens tiens !!!!! ,j'y suis allé bosser en stage 6 mois à villers bocage ,enfin juste à coté flesselles exactement !!!!
ah oui, chez qui?????
mince, j'aurais su, j'étais l'autre jour chez le concess N-H a villers bocage !!
le laitier au milieu du bourg et l'endivier route de villers bocage
tu peus me donner des nouvelles svp ,juste par curiosité !!!! surtout le laitier ,il a toujours des vaches ??? cela m'étonnerai !!!!!
Dernière modification par achille (04/03/2009 20:33:49)
slt john alors bien rentré depuis l'escapade parisienne de la semaine dernière ???
Salut strong Juju, oui bien rentré!
Achille, je crois savoir de qui tu veux parler pour le laitier (il a fait un association il me semble avec un agri d'un autre village pour produire son quota laitier).
David, t'es passé quand à Villers-Bocage? Et qu'y as-tu fait sans indiscrétion????
en fait ,cela c'est mal passer avec le laitier ,il m'a pris pour un con ,par exemple ,il me disait qu'il partait pour une réunion MSA et enfin de compte il était parti à la chasse !!!!! je retrouver la porte fermer sans pouvoir allez bouffer !!!! je faisait des heures à rallonges !!! en fin de compte ,j'ai perdu 10 kg en 3 mois !!! (je l'ai fait radié des maitre stage 6 mois ) exeder par ses conneries ,je lui est dit ses quatres vérité devant son collégue !!!! ce qui a fait capoter son projet d'association !!!!
j'en vois certains venir !!!! suite à cela j'ai changer de maitre de stage et je suis allé chez deux anciens fonctionnaires de la DSV !!!! et bien c'etait super , et j'ai repris mes dix kilos !!!! pfffff
Dernière modification par achille (05/03/2009 11:11:24)