Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10813 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Fais gaffe à ne pas surcharger autant le T6, pas sur que la mécanique resiste avec ce que tu lui mets derrière...
Et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui casse la marque...
t'es sur que tu va arriver à tirer le tonneau? à moins que la nouille puisse pas tirer plus lourd
pense bien à mettre le pont en démarrant
Dernière modification par john38 (27/10/2014 21:29:28)
Je suis meme surpris que ca ne lui lève pas le nez
pour une fois qu'on a autre chose que du massey ou du deere vous allez pas faire les difficiles
ton T6,il a le pont super steer ?
Bastien NH , tu nous provoques avec ta photo . Bon une foi terminé le rodage atteles_lui une bonne benne
Salut, on lui a mis la tonne à eau car les autres étaient tous attelés.
Non il n'a pas le pont avant SuperSteer.
dom61 a écrit:
atteles_lui une bonne benne
Cet été pour la moisson des céréales, des ensilages, et cet automne pour la moisson des mais, on lui a mis la Rolland 20-30 Turboclassic de 16 T.
lelyboy a écrit:
pour une fois qu'on a autre chose que du massey ou du deere vous allez pas faire les difficiles
J'suis bien d'accord avec toi!
NH c'est bien plus costaud que MF (qui veut dire Mauvaise Ferraille)!! (C'est de l'humour, je n'ai rien contre les Massey!! )
Bastien NH (TM 125) a écrit:
lelyboy a écrit:
NH c'est bien plus costaud que MF (qui veut dire Mauvaise Ferraille)!! (C'est de l'humour, je n'ai rien contre les Massey!! )
la tu vas te faire des copains !!
Dernière modification par midu08 (28/10/2014 09:59:10)
Oui car je dis la vérité!!
lelyboy a écrit:
tas pas honte d'avoir un tracteur qui porte le meme nom de notre cher president "nouille françois hollande"
Alors toi, tu es bien un gamin qui n'a rien d'autre à faire que de mettre des photos de tes tracteurs. Si tous les forumeurs mettaient les photos de leurs tracteurs, et bien ca en ferait des pages pour pas grand chose. On n'est pas sur Gros tracteurs passion !
maxideutz a écrit:
Alors toi, tu es bien un gamin qui n'a rien d'autre à faire que de mettre des photos de tes tracteurs. Si tous les forumeurs mettaient les photos de leurs tracteurs, et bien ca en ferait des pages pour pas grand chose. On n'est pas sur Gros tracteurs passion !
Oui , mais au moins il sait mettre des images ; c'est pas mon cas !!
maxideutz a écrit:
tu cause a qui ??????
bill 80 a écrit:
maxideutz a écrit:
tu cause a qui ??????
Rah, dès que c est du nh tu t enerve, quand j avais mi les miens tu avais rien dit (faut avoué qu il sont plus beau )
Mets nous les tient sa me derange pas au contraire.
16t !! C est pas beaucoup, j ai mis la 21t sur le 6125r, a l ensilage bien sur ou sinon je lui est mis la 18t pour charier des pulpes. Sa fait cb un t6.155? 120ch?
Dernière modification par max.12 (28/10/2014 13:30:25)
maxideutz a écrit:
Tu parles à moi là?
Dernière modification par Bastien NH (TM 125) (28/10/2014 14:15:26)
bill 80 a écrit:
lelyboy a écrit:
NH c'est bien plus costaud que MF (qui veut dire Mauvaise Ferraille)!! (C'est de l'humour, je n'ai rien contre les Massey!! )tas pas honte d'avoir un tracteur qui porte le meme nom de notre cher president "nouille françois hollande"
Non non
max.12 a écrit:
16t !! C est pas beaucoup, j ai mis la 21t sur le 6125r, a l ensilage bien sur ou sinon je lui est mis la 18t pour charier des pulpes. Sa fait cb un t6.155? 120ch?
Ca fait 115 cv. Il n'avait pas trop de mal ton 6R avec la 21T?
MaxiDeutz: En quoi ça te dérange que je mette des photos?
J'en mettrais plus si c'est comme ça...
MaxiDeutz: En quoi ça te dérange que je mette des photos?
J'en mettrais plus si c'est comme ça...
non non continuez comme cela , j aime bien, en plus on peut voir dans quel cadre de vie vous évoluez
pour faire plaisir a maxideutz, tu aurais peut étre du inviter ta femme a poser à coté de l engin en tenue sexy
Merci MARGINAL, donc elles te plaisent mes photos? Que veux-tu dire par "le cadre de vie"?
Dernière modification par Bastien NH (TM 125) (28/10/2014 18:38:54)