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Je ne peux pour l'instant mettre des chiffres qui restent confidentiels, tu comprends !!
Mais effectivement le mf est plus puissant sur le papier. Encore je pense qu'ils peuvent baisser !!
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pour t'aider un peu bon massey connait pas assez je me suis arreté au 188
pour nH j'ai un t7 185 et unt7 220 rien a voir entre les 2 tracteurs
le 185 c'est un t6000 tracteur leger pont avant sans reglage de souplesse je le trouve un peu poussif par rapport au 220 pourtant il fait sa puissance
mesuré au banc 142cv au lieu de 136 et 178cv au lieu de 164 avec le boost puissance pdf peut etre lié a la monte de pneu
le t 7 220 super tracteur confortable puissant coupleux lourd (le mien en tout cas )je le prefere au 185 tu l'auras compris je dois le passer au banc prochainement
bon le prix n'est pas le meme et l'utilisation non plus
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choisis MF sans hesiter ...
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Salut à tous,
lelyboy, combien d'heures ont tes T7? Qu'entends-tu par "poussif"? D'après ce que tu dis, les 2 tirent bien alors?
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un petit conseil sur le mf prend le levier multifonction car les 3 petits bouton pour le relevage c'est pas tip top
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bill 80 a écrit:
un petit conseil sur le mf prend le levier multifonction car les 3 petits bouton pour le relevage c'est pas tip top
les 3 petits bouton pour le relevage c'est plus que pas tip top, c'est de la merde
même conseil: prend le multipad si tu achète le mf
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chez n h la garantie 5 ans ne prend pas les problèmes electrique
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Bastien NH (TM 125) a écrit:
Salut à tous,
lelyboy, combien d'heures ont tes T7? Qu'entends-tu par "poussif"? D'après ce que tu dis, les 2 tirent bien alors?
le t7.220 1975h
le t7.185 650h
oui les 2 marchent j'arrive a faire mon boulot avec et je suis jamais en retard
une preference pour le 220
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Est ce que le t7 220 est beaucoup moins maniable que le 185 ?
Le fait de n'avoir que 6 vitesses arrière est un inconvénient ?
La boite power command est bien étagée ?
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André M a écrit:
chez n h la garantie 5 ans ne prend pas les problèmes electrique
La garantie NH prend bien les problèmes électrique.
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je ne vois pas de difference de maniabilité entre les 2 apres comme tous tout depend de la voie et monte de pneu
6 vitesses en marche arriere ne me pose pas de soucis
j'ai la power command avec 19eme eco sur les 2 et ca ne me pose pas de soucis pour tous mes travaux
l'interrupteur auto est pour moi un gadget je l'utilise tres peu
je ne connais que cette boite je l'avais déjà sur le tm
j'ai les rempantes sur le 220
j'ai la garantie 5 ans cnh sur le 220
sur le 185 le concess m'a offert une garantie moteur boite pont (assurance bris de machine)pendant 5 ans
sur le manitou garantie 3 ans et ben quand j'ai eu un soucis qu'il tirait plus (injecteur encrassé)ils m'ont dit que les injecteurs ne faisait pas partie de la garantie car piece d'usure (c'est sur c'est comme un filtre on les change a chaque vidange) bon y a fallut taper du poing sur la table au sima et geste commercial ils ont pris en charge la facture (4000€) hors garantie c'était la pompe d'injection manitou a payé 50% mon concess 25% et moi 25% bon il avait 4000h quand on est de bonne foi et qu'on abuse pas on trouve un arrangement
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leterme a écrit:
Est ce que le t7 220 est beaucoup moins maniable que le 185 ?
Le fait de n'avoir que 6 vitesses arrière est un inconvénient ?
La boite power command est bien étagée ?
Le t7 210, est très maniable. Rien a dire a ce niveau la.
Par contre, oui il manque des vitesse pour reculer. Et 19 en marche avant c est trop peu quand sur le tient tu en a 24, si tu est habitué a 24, prend le mf tu sera decu sinon.
S il y a moins de 5000e d ecart prend le mf.
Dernière modification par max.12 (26/10/2014 09:31:04)
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proposition por un nh t 7 210 power de demo r a v fixation pour t 12 98500e
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max.12 a écrit:
leterme a écrit:
Est ce que le t7 220 est beaucoup moins maniable que le 185 ?
Le fait de n'avoir que 6 vitesses arrière est un inconvénient ?
La boite power command est bien étagée ?Le t7 210, est très maniable. Rien a dire a ce niveau la.
Par contre, oui il manque des vitesse pour reculer. Et 19 en marche avant c est trop peu quand sur le tient tu en a 24, si tu est habitué a 24, prend le mf tu sera decu sinon.
S il y a moins de 5000e d ecart prend le mf.
mais qu'est ce que vous faites de toutes ces vitessses,j'en ai 16 sur mon mx et ca me va tres bien ,pas besoin de plus,une 40eco a la rigeur sinon pas plus
quand je prend les tracteurs de la cuma(claas arion ,deutz m 600,toutes ces vitesses me gonflent,faut sans cesse changer de rapport,ces changements de rapports incessants fatigent mon dos
une boite 16,si elle est bien etageee et avec un bon moteur ca va nikel
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caseih a écrit:
max.12 a écrit:
leterme a écrit:
Est ce que le t7 220 est beaucoup moins maniable que le 185 ?
Le fait de n'avoir que 6 vitesses arrière est un inconvénient ?
La boite power command est bien étagée ?Le t7 210, est très maniable. Rien a dire a ce niveau la.
Par contre, oui il manque des vitesse pour reculer. Et 19 en marche avant c est trop peu quand sur le tient tu en a 24, si tu est habitué a 24, prend le mf tu sera decu sinon.
S il y a moins de 5000e d ecart prend le mf.mais qu'est ce que vous faites de toutes ces vitessses,j'en ai 16 sur mon mx et ca me va tres bien ,pas besoin de plus,une 40eco a la rigeur sinon pas plus
quand je prend les tracteurs de la cuma(claas arion ,deutz m 600,toutes ces vitesses me gonflent,faut sans cesse changer de rapport,ces changements de rapports incessants fatigent mon dos
une boite 16,si elle est bien etageee et avec un bon moteur ca va nikel
Après chacun ces goûts, c'est pas parce que tu préfères la boîte de ton MX que t'es obligé de dénigrer les autres boîtes de vitesses des autres tracteurs...
La Power Command de chez NH va autant bien que celle de ton MX.
Dernière modification par Bastien NH (TM 125) (26/10/2014 11:29:32)
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Ben au travail c est appreciable, tu peut poussé un peu plus dans les meilleurs terrain alors qu avec une 20 ou 19, ben ta pas le choix la vitesse d au dessus il arrive pas a l avoir alors tu avance moins vite. Trop d ecart entre les 2.
Par chez moi tt les pocesseur de mf dyna 4, les ont changé pour des dyna 6. Pourquoi?
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André M a écrit:
proposition por un nh t 7 210 power de demo r a v fixation pour t 12 98500e
combien que ça vaut neuf?,je croyais que nH c'était abordable....
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Euh il doit y avoir un problème la.
Il a quoi comme equipement ton t7 210.
Nous on l a payer un peut moins de 80000. Je sais plus exactement. Je doit l avoir mi dans un autre post.
Il a pont av, clim manuel (si on peut appeler sa une clim, rien a voir avec le 6125r), 4 DE meca, boite avec 19 vitesse powershift, rav.
Equipement basique, on peut dire.
Sur tes premiers post tu dit prendre la range command pour le nh. C est celle avec l accelerateur a main sur le levier de vitesse?
Dernière modification par max.12 (26/10/2014 12:00:05)
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André M a écrit:
proposition por un nh t 7 210 power de demo r a v fixation pour t 12 98500e
Les T7.210 sont de très bons tracteurs!! Tu peux y aller sans problèmes.
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les équipements r a v pont avant suspendu cabine aussi 4 distributeurs électriques pneus en 42. la garantie 4000h 2335e en plus avec franchise de 350e. les problèmes électriques comme capteur ne sont pas pris en compte.
il me faut trouver une solution mettre un tracteur de 165 cv neuf pour soigner les vaches dans les prairies non . il fait des h de promenade comme le m 610
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André M a écrit:
les équipements r a v pont avant suspendu cabine aussi 4 distributeurs électriques pneus en 42. la garantie 4000h 2335e en plus avec franchise de 350e. les problèmes électriques comme capteur ne sont pas pris en compte.
il me faut trouver une solution mettre un tracteur de 165 cv neuf pour soigner les vaches dans les prairies non . il fait des h de promenade comme le m 610
C'est le cas seulement si il s'agit d'une garantie moteur boite pont, si c'est une étendue, tout est garantie sauf flexible, courroies, frein..., en fait tout ce qui piéces d'usure, les capteurs eux sont pris en charge, mais si le contrat est pris avec une franchise, le pris de la franchise dépasse en générale le pris du capteur.
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j'ai eu la courroie de ventilo qui a pete sur le t7.220 j'ai dis au chef d'atelier il est en garantie tu te debrouilles et ben jamais vu la facture
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le nh t 200 est il l equivalent case puma 160.
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André M a écrit:
le nh t 200 est il l equivalent case puma 160.
Oui.
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André M a écrit:
le nh t 200 est il l equivalent case puma 160.
coucou , j ai eu ton message pour le landpower , c eszt pour quoi comme travaux?
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