Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 185 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17390 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 236 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1223 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2108 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
il y en a un qui est en train de tout saloper l'entrée ! (offre de crédit moins cher que pas cher avec un tube de vaseline offert.......)
bon , je pousse la porte d' agriavis que j' avais pas ré-ouverte depuis le 09 09 2009 et je fais un petit coucou à FM 80 que je connais bien
bonne chance à lui , j' ai tenu le bar ici pendant quelque temps , et je luis souhaite autant de plaisir qu' on avait eu à cette époque sur cet espace
allez bon vent à lui et vous les forumeurs , soyez sympa avec lui , c' est un bon garçon !!!
pato ,y a u truc qui serait sympa de ta part , c'est de r.....r here , tu te rappelle très bien du temps ou on foutait le freuz durant de longues heures .
les anciens combattants blablatent au coin du feu !
matou29 a écrit:
pato ,y a u truc qui serait sympa de ta part , c'est de r.....r here , tu te rappelle très bien du temps ou on foutait le freuz durant de longues heures .
et toi donc???
nous ne te voyons plus très souvent!!!
C'est vrai que des fois AA manque un peu d'animation!
@ baba3830: toi aussi tu es un ancien du forum, promo 2009 et toujours en forme! Tu as un secret? C'est comme Master, bientôt 8000 messages et pas une ride!
paysan03 a écrit:
C'est vrai que des fois AA manque un peu d'animation!
@ baba3830: toi aussi tu es un ancien du forum, promo 2009 et toujours en forme! Tu as un secret? C'est comme Master, bientôt 8000 messages et pas une ride!
merci paysan, mais en toute honnêteté, les rides arrivent tout de même!
matou29 a écrit:
Surtout qu'il a dit y a pas longtemps que 3 messages de sa part suffisait a mettre le freuz!!
Mais ce n'est pas de ce genre de freuz que AA a besoin mais d'une animation saine, la nature et moi-même n'aime pas le vide et c'est dommage qu'il n'y a pas plus beaucoup de personne à poster ici.
Va peut-être falloir embaucher (débauché) une ou plusieurs "hôtesse" pour mettre du freuz et faire poster les plus timides.
J'en profite également que mes doigts sont chauds pour souhaiter la bienvenue ici à FM80.
et petite réclamation que j'ai déjà fait à Jean (mais qu'il n'a pu résoudre et ce n'est pas faute d'avoir essayé)Je suis inscrit sur le site agriavis mais je n'ai plus accès pour y écrire quoi que ce soit avec le pseudo et MP que m'envoi agriavis sur ma boite mail quand je le demande alors que sur le forum jamais eu de souci.
Donc j'aurai souhaité pour une simplification qu'il y ai une liaison directe entre le forum et le site.
M'excuse pour la longueur.
matou29 a écrit:
je viendrai dire un petit bonjour de temps en temps , mais je ne peux pas être sur deux forums en même temps
je suis certain que François saura très bien donner des accélérations et des coups d' éclat qui font bondir les forumeurs et qui leur donne l' envie de faire vivre le forum
allez , j' ai un weekend marathon avec diverses obligation , bon dimanche à tous !!!!
patogaz a écrit:
matou29 a écrit:
je viendrai dire un petit bonjour de temps en temps , mais je ne peux pas être sur deux forums en même temps
je suis certain que François saura très bien donner des accélérations et des coups d' éclat qui font bondir les forumeurs et qui leur donne l' envie de faire vivre le forum
allez , j' ai un weekend marathon avec diverses obligation , bon dimanche à tous !!!!
"au bout de la baie de somme"?
côté le crotoy ou côté st valéry?
non en fait je suis près de la ville médiévale de Saint Riquier , c, est agritof qui est près de la baie
gb2 a écrit:
patogaz a écrit:
non en fait je suis près de la ville médiévale de Saint Riquier , c, est agritof qui est près de la baie
et un pied en bzh avec les bonnets rouches qui foutent le bronx !!
C'est bientôt noël; faut bien mettre un peu d'animation ici.
patogaz a écrit:
bon , je pousse la porte d' agriavis que j' avais pas ré-ouverte depuis le 09 09 2009 et je fais un petit coucou à FM 80 que je connais bien
bonne chance à lui , j' ai tenu le bar ici pendant quelque temps , et je luis souhaite autant de plaisir qu' on avait eu à cette époque sur cet espace
allez bon vent à lui et vous les forumeurs , soyez sympa avec lui , c' est un bon garçon !!!
tu pousses bcp de portes ces temps derniers,sur tn il a peu
on s ennuie sur agri gonflivialité?
patogaz a écrit:
agritof?
je ne me souviens pas de lui!
patogaz a écrit:
en fait je suis près de la ville médiévale de Saint Riquier ,
Trés belle abbatiale !
gb2 a écrit:
patogaz a écrit:
et un pied en bzh avec les bonnets rouches qui foutent le bronx !!
Ha bien revoilà Gilbert! Salut Gilbert, ça va là-bas vers le Nord, où le vent souffle sur la frontière?
Manque plus que TM190, Doudou50, Arman et Superpepette et ça va swinguer pour les fêtes!!!
Bon Gilbert si tu croises les troupeaux de rennes dans l'été finissant...
@paysan03 , les 2 dernier cités dans ta liste ils doivent être en maison de repos now depuis le temps
MARGINAL a écrit:
patogaz a écrit:
allez bon vent à lui et vous les forumeurs , soyez sympa avec lui , c' est un bon garçon !!!tu pousses bcp de portes ces temps derniers,sur tn il a peu
on s ennuie sur agri gonflivialité?
pour une fois qu' on est pas en période d' élections de chambre , vous me direz pas que je voyage pour les élections !!!
c' est tout simple , j' ai rencontré François à l' assemblée générale de la CALIRA , ça faisait un peu de temps qu' on ne s' était vus , je l' ai félicité de ses nouvelles responsabilités , on a parlé un peu et je lui ai dit que je passerais sur AA , voilà c' est fait , je n' ai pas l' intention d' allumer le feu ici , c' est juste une visite de courtoisie
master1 a écrit:
patogaz a écrit:
agritof?
je ne me souviens pas de lui!
agritof c' est un peu le professeur tournesol de l' agronomie , il a un cursus très brillant et si un jour tu veux l' équation de la dégradation de l' humus en divers éléments carbonés , c' est à lui qu' il faut demander ça !!!!
Piooouu !!! y gaz aussi le Pato
matou29 a écrit:
@paysan03 , les 2 dernier cités dans ta liste ils doivent être en maison de repos now depuis le temps
J'imagine superpepette et Arman en déembulateur...
Tiens je vais leur dire, ça va leur faire plaisir!
Gardez moi de mes amis...
superpette est banni elle ne risque pas nous faire coucou
notre mémoire des post est ici ....
ne remuez pas le passé s'il vous plait, ce qui s'est passé est du passé, merci de le respecter
Dernière modification par dgé (21/12/2014 19:13:42)
n' oublions pas qu' ACE est né ici , il n' y a pas eu de souci avec jean , il a voulu reprendre ce qui lui appartenait et c' était tout à fait dans l' ordre des choses
ACE est né le 09/09/2009 , il n' y a pas de concurrence entre AA et ACE , c' est juste l' arrivée de François aux manettes d' AA et notre rencontre fortuite il y a qq jours qui a fait que nous nous somme dit : "on ira se dire bonjour"
pour moi c' est chose faite
il n' y a pas à chercher plus loin que ça