Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 69 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 521 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8453 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14985 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32196 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
un 1000?oui un 1056 si possible a restaurer....
1056 xl turbo avec pot inox un bruit incroyable ( le pot classique tiens pas quand ca tire fort)
le sifflement à 2000 tour j'adore indemodable ses tracteurs
buard a écrit:
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
oui un 1056 si possible a restaurer....1056 xl turbo avec pot inox un bruit incroyable ( le pot classique tiens pas quand ca tire fort)
j'ai un 845 xl ! faudrai que je m'y mette ! l'état est pas top !
1. JD
2. MF
3. Fendt
Dernier NH
Je vient de faire de l ensilage avec le t7 210 et une benne littorale 21t. Et ben c est tout juste si il la tire mieux que mon 6290. Pourtant il y a 75ch de plus. Qu on me disent pas que les moteurs ftp marche du tonnerre parce que je vais vous rire au nez. Vraiment decu de ce tracteur. Vitesse maxi au champs a plat, 22km/h.
La visibilté c est pareil, on y voit rien. La cabine est trop petite et pas assez de surface vitré.
Aprés, le mode auto pour le 4rm, y marche pas. Il se désenclenche tt seul mais ne se remet jamais.
Le mode auto de la transmission, pareil sa marche pas pour tte les vitesse.
Apres il est confortable, tres bon rayon de braquage.
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
un 1000?oui un 1056 si possible a restaurer....
1056 xl turbo avec pot inox un bruit incroyable ( le pot classique tiens pas quand ca tire fort)
sur le 744 c'est le contraire le pot tiens trop bien j'ai était obligé de le couper a la disqueuse pour ouvrir le capot
buard a écrit:
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
oui un 1056 si possible a restaurer....1056 xl turbo avec pot inox un bruit incroyable ( le pot classique tiens pas quand ca tire fort)
oui mais quand tu te couche le soir tu as le bruit du tracteur la moitié de la nuit ça me rappelle les 1000 someca des moteurs d'enfer mais quel bruit!!!
Bastien NH (TM 125) a écrit:
D'accord, il avait quoi comme problèmes le TSA 115? Un voisin en a un, il n'a pas beaucoup d'ennuis avec. Quel modèle le Valtra? Les New Holland actuels (T6000, T6...) sont de très bons tracteurs.
il chauffait, il consommait, il avait souvent des pannes, embrayage, 2 fois l'embrayage de la prise de force frontale, les injecteurs......
le remplaçant est un valtra n123, hitech5 et twintrac.
max.12 a écrit:
1. JD
2. MF
3. Fendt
Dernier NH
Je vient de faire de l ensilage avec le t7 210 et une benne littorale 21t. Et ben c est tout juste si il la tire mieux que mon 6290. Pourtant il y a 75ch de plus. Qu on me disent pas que les moteurs ftp marche du tonnerre parce que je vais vous rire au nez. Vraiment decu de ce tracteur. Vitesse maxi au champs a plat, 22km/h.
La visibilté c est pareil, on y voit rien. La cabine est trop petite et pas assez de surface vitré.
Aprés, le mode auto pour le 4rm, y marche pas. Il se désenclenche tt seul mais ne se remet jamais.
Apres il est confortable, tres bon rayon de braquage.
162-135=27 cv d'écart
22km si la benne était plantée jusqu'à l'essieu il se debrouillait pas si mal que ca
la visibilité faut nettoyer les carreaux ca ira mieux
Case ih du 47 a écrit:
oui mais quand tu te couches le soir tu as le bruit du tracteur la moitié de la nuit ça me rappelle les 1000 someca des moteurs d'enfer mais quel bruit!!!
Et aprés a 50 ans on te surnomera : "koikidi"
j'aime bien mon fendt favorit 818 d'y a 17 ans, costeau et cabine superconfortable. Maintenant j'ai aussi un 822 donc nouvelle génération, hyper déçu par rapport au 818, surface vitrée trop grande et donc éblouissante; en plus je n'arrive pas a m'y faire aux lunettes de soleil ! un toit ouvrant sous dimensionné et une vitre arrière qui n'apportent à eux deux aucun courant d'air, donc obligé de mettre la clim, contrairement à mon bon vieux 818 et ses vitres latérales hyperpratiques où je peux régler la force du courant d'air (en absence de poussière bien entendu...).
Pour moi le progrès n'a donc pas que du bon
1. NH
2. Case
3. Fendt
4. MF
5.Valtra
6. JD
7. SDF
lelyboy a écrit:
max.12 a écrit:
1. JD
2. MF
3. Fendt
Dernier NH
Apres il est confortable, tres bon rayon de braquage.162-135=27 cv d'écart
22km si la benne était plantée jusqu'à l'essieu il se debrouillait pas si mal que ca
la visibilité faut nettoyer les carreaux ca ira mieux
+1,a peine 30 cv d'ecart entre ces 2 tracteurs
charle14 a écrit:
lelyboy a écrit:
charle14 a écrit:
sur le 744 c'est le contraire le pot tiens trop bien j'ai était obligé de le couper a la disqueuse pour ouvrir le capot
quoi malheureux, qu'as-tu fais???
pour le 1056, un rouge? un noir,xl ou pas?
quelle génération?
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
lelyboy a écrit:
1056 xl turbo avec pot inox un bruit incroyable ( le pot classique tiens pas quand ca tire fort)sur le 744 c'est le contraire le pot tiens trop bien j'ai était obligé de le couper a la disqueuse pour ouvrir le capot
quelle génération?
Me suis toujours demandé, n'étant pas un grand connaisseur IH, c'est quoi la différence entre les XL et les autres??
mathieu47 a écrit:
buard a écrit:
lelyboy a écrit:
le sifflement à 2000 tour j'adore indemodable ses tracteursj'ai un 845 xl ! faudrai que je m'y mette ! l'état est pas top !
je vai faire les segment à 12000 h quand le travail sera creux (peut etre les chemise) des joint qui comme à etre usé et il sera reparti pour 12000h
je fait appel à un mecano agri pas au concessionnaire qui prennent trop de cher de main d'oeuvre et lui il me le repart sur l'exploite.
je pense que faut les entretenirs maintenant car j'ai peur que les pieces neuve deviennent rare et trop cher.
Fendt
Deutz
John Deere
Massey
Valtra
Claas
Kubota
Kioti
Case ih
New holland
Euh non, il fait 210 avec surpuissance enclenché, oui elle etait bien en marche mais je l ai pas senti, bref j en deduis qu on en a eu pour nos sou avec ce tracteur. Et je parle de 22 km h a vide et en bonne condition. Plein c est plutot 12 km h, mon 6290 peut monté a 10 km h.
Sadique de la forêt a écrit:
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
sur le 744 c'est le contraire le pot tiens trop bien j'ai était obligé de le couper a la disqueuse pour ouvrir le capotquoi malheureux, qu'as-tu fais???
quelle génération?Me suis toujours demandé, n'étant pas un grand connaisseur IH, c'est quoi la différence entre les XL et les autres??
xl c'est la cabine légèrement arrondi des derniers IH!
sinon, vas faire un tour sur le site "les tracteurs rouges", un site de passionnés, j'y suis sur leur forum!
master1 a écrit:
master1 a écrit:
quelle génération?Me suis toujours demandé, n'étant pas un grand connaisseur IH, c'est quoi la différence entre les XL et les autres??
sinon, vas faire un tour sur le site "les tracteurs rouges", un site de passionnés, j'y suis sur leur forum!
j'avais pas le choix que de couper pour ouvrir le capot...
je voudrais trouver un 1000 que ce soit 46/55/56 je m'en fout un peu pour la cabine a patir du moment qu'il y ai de la place pour mon chien ....
ltr c'est un bon site j'ai demandé un schema que j'ai obtenu en une soiree...
Dernière modification par charle14 (20/10/2014 20:35:24)
master1 a écrit:
master1 a écrit:
Merci Master, j'irai voir.
Mon voisin a eu un 1056 pendant une vingtaine d'année. Gamin, j'étais fan de ce tracteur et de son bruit!
Par contre, je me souviens aussi d'un relevage faible, qui avait parfois du mal avec une 4 corps.
Ce tracteur a été vendu dans un état proche du neuf à un vrai massacre du village voisin. Il s'en est débarrassé il y a quelques années, avec environ 8'000 heures, mais ce n'était plus qu'une ruine!! Ca me faisait mal de le voir si mal soigné!!
master1 a écrit:
Me suis toujours demandé, n'étant pas un grand connaisseur IH, c'est quoi la différence entre les XL et les autres??xl c'est la cabine légèrement arrondi des derniers IH!
sinon, vas faire un tour sur le site "les tracteurs rouges", un site de passionnés, j'y suis sur leur forum!Merci Master, j'irai voir.
Mon voisin a eu un 1056 pendant une vingtaine d'année. Gamin, j'étais fan de ce tracteur et de son bruit!
Par contre, je me souviens aussi d'un relevage faible, qui avait parfois du mal avec une 4 corps.
Ce tracteur a été vendu dans un état proche du neuf à un vrai massacre du village voisin. Il s'en est débarrassé il y a quelques années, avec environ 8'000 heures, mais ce n'était plus qu'une ruine!! Ca me faisait mal de le voir si mal soigné!!
si le relevage était faible c'est qu'il n'avait pas les deux vérins auxiliaires!
un voisin avait un 1056 xl qui soulevait une cinq corps non stop!
master1 a écrit:
master1 a écrit:
sinon, vas faire un tour sur le site "les tracteurs rouges", un site de passionnés, j'y suis sur leur forum!Merci Master, j'irai voir.
Ce tracteur a été vendu dans un état proche du neuf à un vrai massacre du village voisin. Il s'en est débarrassé il y a quelques années, avec environ 8'000 heures, mais ce n'était plus qu'une ruine!! Ca me faisait mal de le voir si mal soigné!!si le relevage était faible c'est qu'il n'avait pas les deux vérins auxiliaires!
un voisin avait un 1056 xl qui soulevait une cinq corps non stop!
C'est sûrement ça, mais je ne m'en souviens pas.
Cette série 56, il n'y avait pas souvent besoin de changer de vitesses dans les cotes !!!
ca va surement vous surprendre , en marque de tracteur standart neuf , j aime bien Zetor car contrairement aux autres marques , ils proposent encore des tracteurs simples , puis Belarus ca je connais bien et a voir les Farmtrac et petit Ls
pour ma pomme tant que les constructeurs feront de la surenchere d electronique au tarif prohibitif aussi bien en tracteurs qu en outils , je considere qu ils n existent plu.
C'est un grand plaisir de te retrouver parmi nous.
sebymela a écrit:
ca va surement vous surprendre , en marque de tracteur standart neuf , j aime bien Zetor car contrairement aux autres marques , ils proposent encore des tracteurs simples , puis Belarus ca je connais bien et a voir les Farmtrac et petit Ls
pour ma pomme tant que les constructeurs feront de la surenchere d electronique au tarif prohibitif aussi bien en tracteurs qu en outils , je considere qu ils n existent plu.
oui surement
il y avait une époque ou pour avoir les piéces des tracteurs de l est type avto c était trés compliqué et pour les revendeurs , ils n avaient pas toujours un bon service technique
les zétors on en a vu quelques uns, c était pas mauvais , j en ai vu des récents dans le 08