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#1 23/01/2013 19:03:15

claas62
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Lieu: audomarois
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J'appelle les spécialistes Case à la rescousse,
Je voudrai savoir les points à vérifier sur ces tracteurs, car je vais voir une occasion ce week-end
Merci

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#2 23/01/2013 19:28:17

master1
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Lieu: Eure et Loir
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Re:

regardes s'il y a bien un filtre à eau sur le côté droit du bloc moteur, au milieu!

il ressemble à un filtre à huile moteur!

vérifies aussi que les chandelles de relevage ont été changer, celles d'origine cassent!

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#3 23/01/2013 19:32:32

jean mi65
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Lieu: midi pyrénées 65
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Re:

les chandelles ressemblent à un 3 point ,

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#4 23/01/2013 19:33:19

claas62
Membre
Lieu: audomarois
Date d'inscription: 23/04/2012
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Re:

Il est à changer tout les combien de temps ?

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#5 23/01/2013 19:44:55

SANRACIN
Membre
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Sa cagnotte : 2958

Re:

A verifier les cardans d'entrainnement du pont avant

il est de quelle annee ?

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#6 23/01/2013 19:51:17

claas62
Membre
Lieu: audomarois
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Re:

De 1991 et il a 5500 h

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#7 23/01/2013 19:51:40

babasteph
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Lieu: Sud Lorraine
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Re:

Je dirais le pont avant car beaucoup de 845 était équipé de chargeur. Je sais que certains remontaient des pont de 1046 beaucoup plus solide.

Dernière modification par babasteph (23/01/2013 19:52:49)

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#8 23/01/2013 21:01:13

guitrac
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Lieu: pas de calais
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Re:

+1
le mien revendu de misère à cause du pont avant mais avec chargeur frontal

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#9 23/01/2013 21:26:00

porchet17
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Lieu: nord charente maritime
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Sa cagnotte : 1308

Re:

tire la jauge à huile du pont, de mémoire il y a réservoir pour la pompe hydraulique et quand il n' y a plus d'huile, elle est remis dans le réservoir, et le niveau du pont n'est jamais fait


un jour peut être la planète tournera rond!

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#10 24/01/2013 07:12:29

master1
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Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
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Sa cagnotte : 8959

Re:

claas62 a écrit:

Il est à changer tout les combien de temps ?

???

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#11 24/01/2013 11:56:44

caseih
Membre
Date d'inscription: 06/12/2009
Messages: 2535
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Re:

porchet17 a écrit:

tire la jauge à huile du pont, de mémoire il y a réservoir pour la pompe hydraulique et quand il n' y a plus d'huile, elle est remis dans le réservoir, et le niveau du pont n'est jamais fait

sur ces tracteurs huile pour hydraulique et pont sont separees et il n'y a pas de jauge pour le pont,juste un bouchon de niveau et vu que le pont est independant s'il n'y a pas de fuites il n'y a pas lieu de faire de rajout,le mien a 25 ans et j'ai jamais du rajouter de l'huile le pont est toujours lubrifie comme il faut
apres pour l'hydraulique suivant l'equipement du tracteur tu as 1 ou 2reservoirs,le second etant optionnel,c'est une reserve d'huile supplementaire pour les outils ayant de gros besoins hydraulique,en serie sur le 856XL
si les tracteurs recents pouvaient etre equipes comme ca avec un systeme separe pour l'hydraulique et la boite ,ca leur eviterait de tourner quasi en permanence avec un niveau insuffisant d'huile dans la boite au rique de tout deteriorer

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#12 24/01/2013 18:47:01

claas62
Membre
Lieu: audomarois
Date d'inscription: 23/04/2012
Messages: 394
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Re:

Merci pour vos infos.

Dernière modification par claas62 (24/01/2013 18:47:54)

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#13 09/10/2014 20:14:28

charle14
Membre
Date d'inscription: 28/04/2012
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Re:

je cherche le schema electrique d'un 845 s 4rm mais logiquement ça doit etre les memes sur tous ceux qui ont la boite a fusible sur la console et qui sont equipés d'un pont avant a enclenchement electrique. j'ai un soucis de pont avant qui reste enclenché c'est due a une mauvaise continuités du circuit electrique c'est a dire que le pont s'enclenche lors qu'il n'y a pas de jus j'aurais pensé le contraire.je voudrais repartir du fusible avec un fils neuf mais comme les fils ont etait rabouctés j'ai du mal savoir lequel correspond et surtout j'ai pas envie de tout demonté...


Agrileaders aux chiottes, boîte de merde à éviter à tout prix...

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#14 10/10/2014 07:12:31

alain
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Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 12/07/2009
Messages: 367
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Re:

Essaye de bouger les fusibles les un après les autres.
J'ai eu ce soucis aussi, il arrive qu'il y ai un peut de rouille sur le bout des fusibles.
Il faut envoyer le courant pour couper le pont avant, c'est une sécurité, car en cas de pannes le pont reste enclencher.
J'ai le bouquin, si tu veux j'en ferait un copie.

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#15 10/10/2014 08:05:57

master1
Membre
Lieu: Eure et Loir
Date d'inscription: 11/05/2010
Messages: 9003
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 8959

Re:

alain a écrit:

Essaye de bouger les fusibles les un après les autres.
J'ai eu ce soucis aussi, il arrive qu'il y ai un peut de rouille sur le bout des fusibles.

en effet, j'ai déjà eu la même chose!

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