Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5917 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2217 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1254 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2180 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2208 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Je m'appelle Jef, responsable de la comm au Gabnor (le groupement des agriculteurs biologiques du Nord-Pas de Calais). J'y travaille depuis un an et demi et je suis vraiment passionné par le monde agricole, qui est malheureusement pour moi trop isolé de notre société... Donc, j'ai envie de travailler modestement à changer cet état des choses, à travers la communication...
Je me présente à vous en tant que représentant des conseillers (polyculture, élevage, maraîchage, arboriculture, territoires, eau) pour partager avec vous nos interrogations, nos projets, nos envies... Bref je me permettrai de poster régulièrement toutes les infos qui peuvent intéresser tout le monde, dans le respect de chacun.
Voilà
au plaisir de vous lire !
Jef
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne
salut a vous jef et bienvenue
Hors ligne
salut a toi ,le gars b du nord ! ![]()
Hors ligne