Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7250 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4618 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7708 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 115 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7955 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
est il possible de charger des b r avec un surelevateur attelé sur le relevage avant ???? . le poids de b r de 500kg à 650kg .
je dois changer un tracteur avec une fourche . le prix du chargeur me fait peur 18000 e voir plus .
André M a écrit:
est il possible de charger des b r avec un surelevateur attelé sur le relevage avant ???? . le poids de b r de 500kg à 650kg .
je dois changer un tracteur avec une fourche . le prix du chargeur me fait peur 18000 e voir plus .
C'est possible, mais si tu as l'habitude de travailler au chargeur, tu vas pleurer...
le probleme est de mettre un chargeur sur un 160cv pour charger des rondes et changer le tracteur tous les 3 ans .
Les gars qui ont ça l'attelle plutot a des 80ch et léve des bottes de 200kg, je pense que c'est quand méme un peu risquè vu le poids de tes bottes et la puissance du tracteur! A moins qu'il existe des gros modele de surelevateur! sinon loue un telescopique ou un tracteur chargeur pour rentrer tes bottes?
C'est le m610 que tu changes ? Tu prends quoi à la place ?
drole d'idee,pas pratique et trop leger pour des grosses bottes
une ferme du coin equipee d'un telesco montait un surelevateur sur le rel avant du tracteur qui tirait le plateau ,ca evitait d'avoir a deplacer le telesco sur de grandes distances
il a du avoir marre de cettte merde et a monte un gros quicke a la place
pour moi c'est bon pour depanner pour de la paille sinon ca vaut rien
je cherche un tracteur simple sans adlblue le tm 190 arrive à 6000h . je voudrais un tracteur de 160 cv genre nh 6090 ou puma 165 en cas que le tm tombe en panne. une fixation de chargeur il faut 5600e.
avec un surelevateur sur le relevage avant, tu va bien te faire chier! et c'est pas adapter à de telles charges et encore moins à de telles puissances
tu n'a pas de tracteur plus petit que çà?
ce serait quand même plus logique pour monter un chargeur
pour info (il y a 3 ans) çà nous à couté 10000e le chargeur avec le montage pour le MF6465
Depeche toi de trouver ton tracteur! le 6 cylindres de 5000 heures sans EGR ou ad blue commence à avoir une cote formidable! je ne me demande pas pourquoi ,vu les merdes en circulation! encore hier sur un chantier d'ensilage où un Fendt 514 (certe tout neuf) ce faisait ridiculiser par un Fiat TM 100 turbo , pourtant avec la même benne , c'était pathétique!
aston a écrit:
Depeche toi de trouver ton tracteur! le 6 cylindres de 5000 heures sans EGR ou ad blue commence à avoir une cote formidable! je ne me demande pas pourquoi ,vu les merdes en circulation! encore hier sur un chantier d'ensilage où un Fendt 514 (certe tout neuf) ce faisait ridiculiser par un Fiat TM 100 turbo , pourtant avec la même benne , c'était pathétique!
Il existe des élévateurs costauds, avec une capacité supérieure à 1 tonne, mais ça doit pas être donné non plus.
À mon avis, le frontal reste de loin la meilleure solution.
il y a beaucoup de probleme avec l adblue .le bidon d adblue le produit vieilli mal . il vaut mieux prendre des petits bidons .le tracteur qui me plait le nh 6090.
a propos de l adblue aucun problème jusqu à maintenant ca va faire 3 ans que j en emploie .Il faut juste avoir un filtre adblue pour le tracteur car cela vieillit mal avec le temps
JEAN MI 65 a écrit:
a propos de l adblue aucun problème jusqu à maintenant ca va faire 3 ans que j en emploie .Il faut juste avoir un filtre adblue pour le tracteur car cela vieillit mal avec le temps
+1 RAS avec l'adblue pour le moment, un fut de 200 L me fait 7-8 mois