Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
1 | 18 | Aujourd'hui 06:32:49 par govinel698 |
0 | 293 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 262 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17495 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 391 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 |
qui connait ou utilise?
http://www.paysan-breton.fr/article/145 … azote.html
http://france-aliplus.fr/maxammon
C'est la nouvelle grande mode dans le coin.
Il faut dire qu'il y a un peu plus de 20 ans, une ferme dans le val d'Allier a retournée toutes les prairies, gardée le troupeau de charolaises nourries quasi exclusivement aux cannes de maïs à l'ammoniac. Y'a en certains par ici qui ont essayé, ça c'est pas toujours bien fini!
Donc fort de cette expérience les mêmes ou d'autre se lancent dans le Maxammon.
ça durera ce que ça durera... Bon pour produire du jb pas cher...
Je trouve et je ne suis pas le seul, qu'on joue avec le feu et qu'on joue avec notre réputation de race à viande élevée à l'herbe. Faudrait quand même se souvenir que les plus grandes crises en viande on les doit à se qu'on fait bouffer à nos vaches.
Dernière modification par paysan03 (21/09/2014 21:50:55)
je suis assez d accord sur le fait qu on joue avec le feu , qu elle qualité de viande peut on faire avec ce genre de produit? on nous dira que les carcasses sont nikel mais pour ma part je ne mangerai pas ca .
pour avoir des cout de ration plus faible pourquoi pas et encore que......
moi je mange de mes culardes engraissées à l ancienne et ca qu es ce que c bon!!!!!!!!!!
de toute façon l'usage de l'urée est interdite pour les label rouge. Moi, j’étais plutôt intéresser par la partie conservateur pour récolter de l'orge en humide et du maïs grain.