Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 263 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 256 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 376 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1428 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
J'ai une vieille presse dont je ne me sert plus. Elle marche nickel...et me prend de la place pour rien à l'abri...avez vous une idée des prix qui se pratique car j'ai trouver des tarifs très élevé quand même...
peux-tu mettre une photo s'il te plait?
Comment on fait ? Merci
vas voir dans "bidouiller dans l'ordi", tout y est expliqué!
ça peut encore valoir un peu de sous, mais pas des fortunes non plus ,il y a toujours un petit marché pour ces modéles ; donner un prix c'est difficile ,tout dépend des besoins de l'acheteur !!
Si mes souvenirs sont exacts , la Trabant était le petit modéle avec petit canal ,et doit dater des années 70 quand méme bon matériel quand méme !!
Dernière modification par midu08 (30/08/2014 20:31:10)
mets la en annonce sur le bon coin ca va se faire tout seul
C'est plus trop la bonne periode pour vendre ce genre de presse.
Attends le mois de mai
En 2008 j'ai revendu une NH ( 376 je crois) 600 euros
Je rouvre mon post...
Déjà je m'étais trompé, il s'agissait d'une Markant 50
Et bien je l'est vendu sans problème, c'est impressionnât le nombre d'appel reçu, surtout pour de l'export dans les pays de l'Europe de l'est.
Bon petite satisfaction , elle reste en France, elle va en haute Loire.
Vendu pour info 1300 € , acheté en 1994 par mon père 4000frs...dommage qu'on ne puisse pas faire des plus value comme ça sur tous le matos
une Markant 50, c'est ce que j'ai et elle tourne très bien!
C'est clair que ça marche bien mais bon ça devait faire plus de 5 ans qu'elle dormait à l'abris...
je trouves que c 'est tout de meme pas vendu très cher ,j'ai acheté une welger 7000 €
On a plus le temps de faire des petites bottes. Et pour en faire quoi finalement ? Pour vendre à des particuliers, pas plus.
J en fait encore moi, pour mes petites étables, c est impecable.
Idem avant je faisait la paille pour les veaux de lait. C'été plus pratique dans une vieille et le entravée ...mais maintenant j'ai arrêté donc autant en tirer un peu de sous plutôt que ça pourrisse dans un coin...
fendtmania a écrit:
je trouves que c 'est tout de meme pas vendu très cher ,j'ai acheté une welger 7000 €
Euh elle est de début 80 , et je parle ici de presse qui font des petites bottes ...7000€ c'est le prix de quoi comme presse ????
Oui, moi c est sa, mes veaux sont dans les anciennes etables entravée. Je fait 300 ballot de foin et 800 de paille par an a peu prêt.