Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5140 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8146 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3973 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Pages: 1
Du lundi 1/09 au vendredi 12/09 retrouvez notre sangle d'arrimage 9 metres 6 tonnes en promotion !
Notre offre de rentrée vous permet de bénéficier de -10%
Retrouvez la sur www.equipandgo.com.
Bonne journée à tous
Aujourd'hui c'est la vraie rentrée, nous espérons qu elle a été bonne pour les enfants comme pour les parents !
En tout cas notre offre de rentrée sur notre site internet dure jusqu'au vendredi 12 septembre !
C'est quoi cette publicité facile ?
Ici, on est sur Agriavis.com, pas sur faitapubgratos.com !!!
Benoit Vaillant a écrit:
C'est quoi cette publicité facile ?
Ici, on est sur Agriavis.com, pas sur faitapubgratos.com !!!
merci benoit
Et en +, si cela était intéressant !
moi je préfère un gars qui annonce la couleur des le départ que des soit disant agri qui viennent vanter un produit quelconque,pour moi c'est pas mal il vient nous dire quand il y a des promos ou autre après c'est comme les chaudaces a droite de l'écran personne nous obliges a acheter moi je regarde c'est déjà pas mal....
charle14 effectivement nous ne nous cachons pas derrière de fausse identité, ni venons agresser les gens pour qu'ils achètent nos produits.
Nous savons que nous avons des produits de qualité qui correspondent aux besoins des agriculteurs. Une grande partie de nos clients sont des agriculteurs, nous avons même créer un espace particulier dédié à l'agriculture http://www.equipandgo.com/metier/4-agri … d-asc/1/1. Effectivement nous ne vendons pas de gros engins mais pour certains d'entre vous notre site leur permet de faire des économies et d'autres qui habitent loin des villes d'avoir un service de livraison pratique à leur disposition.
Le problème n'est pas la qualité de vos produits, le problème n'est pas la fiabilité de votre entreprise, le problème est qu'on est sur un forum c'est à dire un lieu de discussion destiné aux échanges d'infos et de conseils entre participants et ce au quotidien .
Vous votre participations se limite à poster des des pubs, un lien et repartir aussi sec en attendant la prochaine promo de votre boutique... c'est ça qui me dérange.
Vous avez de la chance que le forum soit en jachère en d'autres lieux vous recevriez une volée de bois vert et la suppression de vos posts .
je pense que c'est pas le lieu pour faire la promo de ces produits ... imaginons que tout le monde se mette a le faire ...? he bien nous ne viendrions plus discuter ici , c'est aussi simple que ça !!!
Bon au fait je fait une promo sur 7 ha de beau maïs a ensiler 950 euro l'ha
dom61 a écrit:
je pense que c'est pas le lieu pour faire la promo de ces produits ... imaginons que tout le monde se mette a le faire ...? he bien nous ne viendrions plus discuter ici , c'est aussi simple que ça !!!
Bon au fait je fait une promo sur 7 ha de beau maïs a ensiler 950 euro l'ha
Ouah ça c'''est de la promo mais meme a ce prix c''est pas facile a vendre il y en as partout...
Si tout le monde veut se mettre à vendre du mais aux autres, ca coincera obligatoirement...
Pages: 1