Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7460 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
9 | 10584 | Aujourd'hui 10:13:36 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
5 | 13204 | Aujourd'hui 07:23:55 par dirahot46911 |
|
30 | 20627 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2258 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
john38 a écrit:
à force de gueuler que la commande du relevage du 7616 ne va pas, la concess va nous monter un multipad car apparemment ils peuvent pas monter un bouton à bascule, on verra à l'utilisation si çà va mieux!
et c'est pris en charge par mf et par le concess
tu as quoi comme massey ? et avec quelle poignée ?
un 7616 avec sur l'accoudoir le levier T (comme sur les 6400) pour passer les vitesses et les deux petites manettes de commande éléctrique des distributeurs
john38 a écrit:
à force de gueuler que la commande du relevage du 7616 ne va pas, la concess va nous monter un multipad car apparemment ils peuvent pas monter un bouton à bascule, on verra à l'utilisation si çà va mieux!
et c'est pris en charge par mf et par le concess
ils vont te changer ton accoudoir 2000€
ils changent l'accoudoir complet juste pour mettre le multipad?
je pensais qu'il démonteraient le levier T et mettre le multipad à la place
ok effectivement ... j'ai la poignée noire , et nous avons pu programmer le relevage sur les boutons bleu
dom61 a écrit:
ok effectivement ... j'ai la poignée noire , et nous avons pu programmer le relevage sur les boutons bleu
moi le concess n'a pas reussi a le faire.
@ dom61 alors le nouveau kit cabine ça donne quoi
@john tu as eu la facture pour le multipad et t'en pense quoi??
Ben il est pas bon ton concessionnaire ... ... la cabine ne cogne plus ça a l'air correcte de meme que la nouvelle suspension du siege ...
le multipad, on n'a pas encore pris le temps d'emmener le tracteur pour le faire monter
Dernière modification par john38 (12/01/2015 19:39:30)
dom61 a écrit:
Ben il est pas bon ton concessionnaire ...
... la cabine ne cogne plus ça a l'air correcte de meme que la nouvelle suspension du siege ...
a mon avis c'est pas qu'il est pas bon, il veux me vendre un accoudoir (2000€)
bon je vais faire un truc pour toi ... je vois mon commercial demain matin et je lui demande comment faire ( il l'a fait devant moi , mais je me rappele plus ) et demain soir je t'explique ...
dom61 a écrit:
bon je vais faire un truc pour toi ... je vois mon commercial demain matin et je lui demande comment faire ( il l'a fait devant moi , mais je me rappele plus
) et demain soir je t'explique ...
ok merci dom mais si il faut la valise je suis mal
tu peux lui demander combien ça vaut exactement un accoudoir avec les 2 leviers
Dernière modification par bill 80 (12/01/2015 22:12:02)
non je te jure tu le feras toi-meme ... ça se fait en faisant defiler l'ecran , tout comme qud tu programmes en debut de travail ...
j'ai pas le datatronic, j'ai juste l'ordi du tableau de bord
oui moi aussi ... ne t'inquietes pas mon Bill
ok je te remercie dom
dom61 a écrit:
oui moi aussi ... ne t'inquietes pas mon Bill
... par contre j'y pense , ton chef va te filer une prime sur ce coup la ??? ..... faudrait p'etre qu' on se cause avant ...!
faut pas rever, je lui ai deja fait economiser quelque € sur une charrue, je n'ai rien vu seulement un remerciement
en faite le 7624, il l'a acheter pour moi ce qui est deja tres gentil sinon ça aurai du etre un claas
Bon ça va alors vous vous causez ...
heureusement ça fait 33ans que je le connait
çà y est, le multipad est monté! apparemment, ils se sont fait chier pour faire marcher certaines fonctions (inverseur...)
on verra bien à l'utilisation ce que çà va donner mais ce sera pas avant le mois d'avril quand on mettra la charrue!
Dernière modification par john38 (07/02/2015 14:31:25)
john38 a écrit:
çà y est, le multipad est monté! apparemment, ils se sont fait chier pour faire marcher certaines fonctions (inverseur...)
on verra bien à l'utilisation ce que çà va donner mais ce sera pas avant le mois d'avril quand on mettra la charrue!
ils ont changer l'accoudoir complet ou simplement le levier en T???
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
on verra bien à l'utilisation ce que çà va donner mais ce sera pas avant le mois d'avril quand on mettra la charrue!ils ont changer l'accoudoir complet ou simplement le levier en T???
oui ils ont changé l'accoudoir complet
la position des boutons de relevage devrait aller pas trop mal, et il y a deux trois trucs dessus qui vont bien aller: commande d'un distributeur, bouton "A" pour le régime mémorisé...
john38 a écrit:
bill 80 a écrit:
john38 a écrit:
on verra bien à l'utilisation ce que çà va donner mais ce sera pas avant le mois d'avril quand on mettra la charrue!ils ont changer l'accoudoir complet ou simplement le levier en T???
oui ils ont changé l'accoudoir complet
la position des boutons de relevage devrait aller pas trop mal, et il y a deux trois trucs dessus qui vont bien aller: commande d'un distributeur, bouton "A" pour le régime mémorisé...
tres content pour toi, ça devrait aller maintenant