Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
37 | 26060 | Aujourd'hui 00:46:43 par dirahot46911 | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11202 | Hier 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11066 | 07/04/2025 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6857 | 07/04/2025 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12567 | 07/04/2025 17:13:13 par dirahot46911 |
Bonjour,
Je dois passer le BEPA, travaux horticoles, en candidat libre en 2015.
Je voudrais savoir comment l'épreuve pratique se déroule: est-ce que l'épreuve peut porter aussi bien sur les arbres fruitiers, sur les légumes, sur les fleurs? Est-ce que les examinateurs donnent le choix ? Sur quoi êtes-vous tombés ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Faut-il savoir conduire un tracteur ?
Ce serait sympa à tous ceux qui ont passé l'examen en 2014 ou avant de me répondre ! ou bien si vous pouvez avoir des tuyaux par des camarades qui fréquentent le même lycée agricole que vous (qu'ils aient réussi ou échoué). Je suis complètement isolé, je vais préparer l'examen par correspondance et je n'ai aucune idée de ce que peut être l'épreuve pratique.
Merci d'avance !
tu comptes aller passer ton examen les mains dans les poches ou tu as prévu de réviser voir apprendre
pour des renseignements sur un BEPA travaux horticoles, tu n'a pas frappé à la bonne porte, ici ce serait plutôt CGEA ou PA ou agroéquipements
en tout cas il ne faut pas croire que tu aura le choix des épreuves, enfin bon on a le droit de rêver!
isardi a écrit:
Bonjour,
Je dois passer le BEPA, travaux horticoles, en candidat libre en 2015.
Je voudrais savoir comment l'épreuve pratique se déroule: est-ce que l'épreuve peut porter aussi bien sur les arbres fruitiers, sur les légumes, sur les fleurs? Est-ce que les examinateurs donnent le choix ? Sur quoi êtes-vous tombés ? Qu'est-ce qu'il fallait faire ? Faut-il savoir conduire un tracteur ?
Ce serait sympa à tous ceux qui ont passé l'examen en 2014 ou avant de me répondre ! ou bien si vous pouvez avoir des tuyaux par des camarades qui fréquentent le même lycée agricole que vous (qu'ils aient réussi ou échoué). Je suis complètement isolé, je vais préparer l'examen par correspondance et je n'ai aucune idée de ce que peut être l'épreuve pratique.
Merci d'avance !
Appelle un lycée horticole, par exemple celui de Thuré: 05 49 93 86 93 et demande leur comment ça se passe!