Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 80 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1063 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1861 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1185 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11317 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
sisisi didier un embrayage à sec normal avant les deux embrayages à bain d'huile des dual power. mais quand le calculateur se mets en securité : sans pression aux deux du dual ..n'a pus de tracteur....si c'est le calculateur et que ça depasse les 700euros , ça valse !! je vous tiens au courant...
merci pour le pdf, sympa !
Dernière modification par pacha (07/09/2014 09:23:42)
ah bon ,sur le 5640 que j avais ,
la commande d embrayage etait electrique et commandait les dual ...
pacha a écrit:
sisisi didier un embrayage à sec normal avant les deux embrayages à bain d'huile des dual power. mais quand le calculateur se mets en securité : sans pression aux deux du dual ..n'a pus de tracteur....si c'est le calculateur et que ça depasse les 700euros , ça valse !! je vous tiens au courant...
merci pour le pdf, sympa !
fais gaffe, en ce moment, ça "valls" beaucoup!
didier.tcs a écrit:
ah bon ,sur le 5640 que j avais ,
la commande d embrayage etait electrique et commandait les dual ...
non , l'embrayage est à commande electronique pour la sensibilité mais il reste un embrage "classique", c'est juste la commande...les duals eux sont embrayé chacuns par
un embrayage muti disques à bain d'huile à commande electrique sur le levier +/- mais ça ne se fait pas directement pour éviter d'embrayer les deux en méme temps et de tout exploser
n'empéche que pour debrancher le calculateur...ben, méme si ça doit pouvoir se faire mais ....je n'y arrive pas !...faudrait faire des pontages et il n'y a que 54 fils qui arrivent
.je suis toujours en panne...quand ça ne clignotera plus j'ai l'impression que ce sera l'ampoule qui sera grillée...saloperie !
Pages: 1 2