Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7235 | Aujourd'hui 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4604 | Aujourd'hui 21:44:20 par charle14 |
10 | 7693 | Aujourd'hui 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 85 | Aujourd'hui 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7930 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Bonjour,
J'ai le plaisir de porter à votre connaissance l'existence du document "Débouchés économiques cherchent polyculteurs".
On peut y découvrir la parole de 9 opérateurs économiques de la région Nord-Pas de Calais-Picardie qui s'engagent pour le développement de l'agriculture biologique. Leur vision partagée nous a permis de dresser un tableau d'ensemble assez fidèle de la situation actuelle des Grandes Cultures biologiques dans notre région.
Il nous reste maintenant à le faire connaître aux polyculteurs conventionnels de notre territoire.
Aussi, outre notre plan de diffusion, nous tenons à votre disposition le nombre d'exemplaires de ce document que vous souhaitez, afin de les faire circuler dans votre propre réseau de producteurs et de partenaires.
Le document est téléchargeable sur la page d'accueil de notre site www.gabnor.org.
Des vidéos thématiques reprenant les interviews des opérateurs et d'un polyculteur de la région sont également consultables depuis notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC696_H … PS_FvpXYvQ
D'autre part, je vous informe également d'une innovation proposée par les producteurs en Grandes Cultures aux opérateurs économiques ce 8 septembre prochain : un contrat de filière, comportant notamment une contractualisation à la rotation.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ce message et me tiens à votre disposition pour vous apporter plus ample information.
Cordialement,
JF Delquignies
responsable communication au GABNOR
TOI TU ES BIEN GENTI .moi en conventionnel qu en j ai fini de payer touts t est colleges il ne me reste pas grand chose .alors m est pot qui sont en bio il on bien raison de reste dans leur amap est leur circuits courts.faire vivre les autre sa rapporte pas grand chose
Dernière modification par boeuf46 (04/09/2014 20:56:08)
Pages: 1