Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3615 | Hier 12:39:18 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7984 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 5017 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8585 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9015 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
j'ai un soucis sur un vieux rp 150 le couteau a était cassé puis ressoudé mais malheureusement pas a la bonne longueur j'ai donc recoupé,rallongé et ressoudé mais la du coup ça coupe trop donc pas assez de ficelle pour ce la faire chopper par le round,je peux encore recouper pour reduir mais j'ai un doute alors si quelqu'un a ce genre de matos je cherche une photo du couteau et du bout de l'aiguille,bon j'explique pas comment j'ai fais pour couper les ficelles l'année dernière a la paille....
je crois que tu as une vis avec un ressort pour gerer la tension de la ficelle ça peut jouer
ah oui d'accord ça a une influence merci...
Tu parles tous seul maintenant?
alain a écrit:
Tu parles tous seul maintenant?
j'allais faire la même remarque!
ba ça me fais au moins une réponse et n'empêche que Charle il m'a bien aidé la dessus...
charle14 a écrit:
ba ça me fais au moins une réponse et n'empêche que Charle il m'a bien aidé la dessus...
Aprés les monologues ,dédoublement de la personalité ??
Tu devrais prendre du repos !!
je viens de cramer un roulement,j'ai sorti le rouleau complet il y a pas le choix mais question il y a rien pour graisser a part une petite opercule plastique que je peux ôter ce sont des roulements sans entretien ou il manque des graisseurs mais je vois pas d'emplacement donc jusqu'a maintenant je me suis contenté des chaines et rien d'autre...
non pas de graisseurs sur les roulements des rouleaux .
mais alors lubrification ou pas?
non juste les chaines
sur mon class il y avait des roulements étanche aussi, et surprise quand je l'ai renouvelé et bien ils ont mis des graisseurs
aprés nous avoir expliqué qu'il n'y avait pas mieux que les roulements étanche, maitene faut qu'il nous explique que la graisse c'est mieux
Ben, en principe ce sont des roulements graisser à vie.
Faut juste pas en demander plus en pressant un max qui fait forçer les rouleaux, et les roulements par la suite.
je viens de finir de remonter mais du coup j'ai bourré de graisse ça coute pas grand chose...
Pages: 1