Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 824 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2924 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23646 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15850 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32912 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjour à Tous !!!
Je ne suis pas agriculteur même si j’ai grandi au milieu d’entre vous dans mon petit village natal de Moselle.
J'ai 43ans et je souhaite me lancer dans la détection de loisirs avec mon gamin de 10 ans, une autre manière de lui enseigner l’histoire tout en s’amusant et en faisant de belles balades.
D’où cette participation inhabituelle sur votre forum car je ne souhaite pas pratiquer dans l’illégalité mais je préfère vous proposer de passer chez ceux qui nous accepteraient, et au passage dépolluer ces champs car d’après ce que j’ai lu ,9 fois sur 10 on ne déterre que des cochonneries ;-).
Nous sommes situés à Ballainvilliers dans l’Essonne, j’espère avoir de vos nouvelles amis agriculteurs
A Bientôt et merci !
Didier
Salut ,ne t'étonnes pas si personne ne te répond ,mais il y a eu tellement de demandes avec plus ou moins de réponses sans retour des demandeurs que ça en devient pénible ! néanmoins si quelques kilométres ne t'effrayent pas tu peux venir !!
Bonjour midu08
Merci pour ta réponse, je m'attendais à ce que ma démarche soit originale, ben c'est loupé
Je vais voir si c'est possible mais les Ardennes dans l'idée ça me dit bien
En tous cas ça ne me gêne pas de faire qques km
A très bientôt pour d'autres réponses j'espère !
Bonne journée à tous
Didier