Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 483 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 188 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 771 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 711 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9007 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1
Salut à tous !
J'avais laissé un post, ne croyant pas aller à Innovagri (Outarville) cette semaine.
Mon discours a changé: je m'y rends MERCREDI 3 septembre !!!
L'idée est de se rencontrer, nous les passagers de l'avion Agriavis.com, pour qui le souhaite !
J'ai cru voir un magnifique 1455 XL repeint en noir pour la marque Sky. Je crois que je vais le contempler de longues heures durant !
A vos claviers !!!!
Benoit Vaillant,
Co-pilote temporaire
Bonsoir
J y suis demain depart 5 h cela n est pas a ratter
je vais voir les drones
Dernière modification par VUILLEMIN (01/09/2014 20:04:20)
j y vais demain aussi depart 6 h en bagnole
Pour moi pas d INNOVAGRI cette année ça sera la premier fois que je ne vais y aller depuis longtemps . Faute an manque de temps , je regrette c est très joli à voir et c est à voir .En espérant que quelques forumeurs mettront quelques photos sur le site .Bon salons
Je vais aussi peut être le manquer, pour la première fois, colza pas semé et lin pas ramasse
Bonjour Benoit, c'est sympa de copiloter, même si ce n'est que par intermittence
Point d'innovagri pour moi, y'a encore du colza à faire, et la terre se travaille très mal suite à toute cette flotte qu'on a reçu et matraquage des sols lors de la moisson. Maintenant faut passer cinquante fois pour affiner un peu, c'est trop galère
colza pas semer mais j'y vais quand même mercredi!
Peut être demain mercredi si j'ai fini de semer le colza ce soir
j'y serais mercredi, on peut se retrouver quelque part?
Je vous propose de se donner rendez-vous à l'entrée de l'espace conférence (en plein milieu) à 12h00.
Vu les horaires de conférences, cela permet de ne rien louper.
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi: vidéo de Benoit Vaillant
à demain !!!!
Bon finalement j'y vais demain
demain pour moi aussi
Par chez moi, dans le sud de l'Oise, il y a un champ dont le colza a été récolté il y a 2 mois. Depuis, il a été très largement traité au desherbant.
Depuis, le champ est laissé comme ça, tout sec, mais ni labouré, ni gratté...
J'ai vu trainer quelques gens du voyage qui semblaient être intéressés pour s'y installer (et qui l'ont déjà gentiment investis pour tester leurs quads...)
Ca va pas plaire au proprio, mais bon... pourquoi ne s'occupe-t-il pas de son champ ?
moi je suis encore en moisson !
CEREALES76 a écrit:
moi je suis encore en moisson !
avec ce beau temps ça devrait se terminer bientôt.
Au niveau qualité, ça donne quoi maintenant ?
il y a franki qui voudrait savoir pour les féveroles?
hier c était du lin , aujourd hui aussi , pour la qualité du blé je n ai pas encore battu , pour les féveroles le beau temps est bien venu !
De retour d'Outarville où il n'y avait pas foule aujourd'hui.
Bonne journée, mais rien de bien nouveau.
J'y suis allé mardi avec des collègues, on s'est décidé sur un coup de tète lundi !!! Par contre, je trouve qu'il y avait pas mal de nouveauté en tracteurs notamment en tiers4 final comme les axions 800, les fendt 700, 300, deutz 9340, magnum 380 cvx... Enfin, tout du matériel qui n'est pas fait pour moi mais ca aura fait une belle sortie !
Pages: 1