Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 186 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1549 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 781 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3281 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Bonjour à tous, j ai commencé à toucher à la programmation de mon Fendt 512, c est top....
Video du réglage monitore
Dernière modification par Gedesalpes (21/08/2014 13:41:11)
tu va voir quand on le connait bien après c'est un régal !
Foins avec le Fendt
foins 2014
Tu n'avais pas dit que tu avais été surpris par le tarif qu'on t'avait annoncé ? Est-ce qu'il a la pèche ? Parce qu'un voisin avait essayé un 513 et il avait été moyennement satisfait mais il pense que justement c'est une histoire de réglage dans le terminal.
jolie vidéo,
je vois bien que tu es en montagne mais faucher avec une petite faucheuse, 2.8 voir 3m avec un 512, ça va il peine pas trop
en plus tu laisse la masse, bien pour les pneus av et le pont, a moins que le fendt en est besoin quand tu relève
je suis passé dans ton coin il y a une semaine.
salut eric ,
tu dois pouvoir programmer une vitesse d avancement pour la fauche ,et un regime plus bas pour les fourrieres , non?
oui c est possible
salut a tous , je répond un peu tardivement, mais je rentrais mes balles rondes....
juste pour dire qu en montagne, la puissance sur un tracteur est un facteur que nous allons prendre en compte pour les pentes.
en effet, une faucheuse, petite qu elle soit , en dévers est une situation toujours délicate, surtout avec la chaleur de l été et la fatigue, vous avez vite fait des erreurs de jugement, mais il y aussi la presse à balle ronde, que je dois faire suivre la ou les andains passent.
Quand aux masses devant de 800 kg, je les garde, et c est du bonheur...
Sachez, que dans ma jeunesse, j étais président de CUMA et que j ai perdu un amis et adhérent, il s est fait écrasé par le tracteur de la CUMA, il a laissé des potes, mais surtout une femme et son enfant qu elle portait dans sons ventre....
Alors j ai laissé tombé les critères d argent et d économie et je vais essayer d arriver à la retraite et de mourir en bonne santé.....
Bonne fin de saison à tous..........................;