Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 45 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17347 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 147 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1120 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1934 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir,
Je m'appelle Xavier, j'ai 32 ans et je suis agriculteur à Presly dans le 18 (j'élève des vâches laitières avec ma femme).
J'essais de moderniser ma ferme au maximum avec notamment des robots de traite et c'est pour ça aussi que j'ai rejoint ce forum, afin de participer aux avis sur les nouvelles machines agricoles et voir les opinions des autres.
C'est également le premier forum du monde agricole auquel je m'inscris, je vous en faire partie depuis quelques années mais je n'avais jamais trouvé le temps pour m'inscrire !
A bientôt, et en espérant contribuer de maniere constructive à ce forum !
xavier
c'est ou le 18?
parce que on connaît tous le numéro de notre département et ceux qui sont limitrophes, mais quand c'est loin, c'est moins évident!
Dernière modification par john38 (04/08/2014 00:51:25)
john38 a écrit:
c'est ou le 18?
parce que on connaît tous le numéro de notre département et ceux qui sont limitrophes, mais quand c'est loin, c'est moins évident!
chez les pompiers!!!
sinon, ça se situe dans le bas de la région centre!
c'est le Cher, en dessous du Loiret!
Bonjour Xavier et
salut xavier ,
eleveur de vaches laitieres aussi ! un truc qui ce fait rare
quelle race ?
des gars de chez nous sont partis faire du lait dans le cher aussi ,il y a quelques années !
c est bizarre ,en haute loire ,il y en a plus qui partent qu il y en a qui arrivent ?
B.I.E.N.V.E.N.U.E
eleveur de vaches laitieres aussi ! wink un truc qui ce fait rare roll
quelle race ?
des gars de chez nous sont partis faire du lait dans le cher aussi ,il y a quelques années !
c est bizarre ,en haute loire ,il y en a plus qui partent qu il y en a qui arrivent ? tongue
Salut Didier,
Eleveur de Holstein !
Oui c'est une belle région sans être chauvin J'aime beaucoup me rendre à Bourges de temps en temps.
Il y a également le Canal de Berry qui est très agréable à découvrir à la belle saison !
Mais mon élevage me demande beaucoup de travail et j'avoue que ça laisse peu de temps libre de manière général.
Et toi Didier, quelle race? Tu es en Haute Loire toi c'est ça? Il doit faire plus beau qu'ici !
Pas mal master 1 mais un peu facile les pompiers
Euh normalement c'est moi le roi de la blague pourrie, bienvenue quand même....
master1 a écrit:
john38 a écrit:
c'est ou le 18?
parce que on connaît tous le numéro de notre département et ceux qui sont limitrophes, mais quand c'est loin, c'est moins évident!chez les pompiers!!!
sinon, ça se situe dans le bas de la région centre!
c'est le Cher, en dessous du Loiret!
ça serait pas plutôt au nord de l'Allier? Enfin moi je dis ça...
Bienvenue Xavier!
Dernière modification par jeffarmer79 (17/08/2014 10:11:25)
Salut Xavier, et bienvenue!
t'as un projet de robot de traite ou tu en as déjà, chez moi aussi la question de mettre un robot se pause, t'as combien de vache a la traite?.
bienvenue
Salut bobocop J'ai un projet d'installer un robot de traite. Tu m'n conseillerais un en particulier?
j'ai 34 vaches donc ca serait quand même une belle économie de temps !