Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5161 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1830 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6023 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8163 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4003 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour
Nous sommes une association a but non lucratif qui a pour but de promouvoir la musique techno et montrer que notre culture n'est pas que source de problemes,de drogues et de débordements. Nous organisons nos soirées depuis maintenant 2ans. Nous faisons aussi la promotion de groupe de reggae et de ska.
Nous avons pour but d'organisé le 7 Mars une soirée caritative. Tout les bénéfices de la soirée seront reversé pour venir en aide à la construction d'une école au sénégal.
Nous sommes donc a la recherche d'un terrain de minimum 2 hectare en Bourgogne/Franche-comté. Nous sommes dans la capacité de louer le terrain pour une sommes de 1000e pour 3 jours en échange d'une autorisation écrites du proprietaire
Nous sommes des personnes responsable et nous n'en sommes pas a notre premier festival mais notre terrain habituel est en ventes depuis quelques temp. Nous organisons de 3 à 4 soirée par an.
Loud'Zic Asso
pas de drogues ah ba non alors!!!
Ce n'est pas ce que j'ai écrit. Comme dans tout festival musical il y en a. Que ce soit rock,reggae,ska et j'en passe. Seulement ce n'est pas que sa. Mais il est lien facile de juger quand on ne connait pas la chose. Donc autant éviter les réflexion non constructive à notre projet merci ;-)
Dernière modification par Loud'Zic Asso (12/08/2014 17:18:24)
Je peux rien faire pour toi, je suis pas au bon endroit. Bon courage et bonne chance pour ton projet...
paysan03 a écrit:
Je peux rien faire pour toi, je suis pas au bon endroit. Bon courage et bonne chance pour ton projet...
Nous sommes prêt à étudier toute les proposition vu la difficulté pour trouver ce genre d'autorisation puisque tout le monde voit d'un mauvais œil ce genre de soirée.
mais j'ai rien contre j'ai juste un humour pourri, par contre si tu offre 1000€ 3 ou 4 fois par an faudrait penser a acheter en 3 ans tes 2 ha sont remboursés et tu pourra te permettre de faire plus ou moins d’aménagement sans avoir a redémonter....
Seulement nous n'avons pas de quoi investir dans l'achat d'un terrain. Mais dans l'avenir nous aimerions y songer.
charle14 a écrit:
j'ai juste un humour pourri,
Nous on te connais
Loud'Zic Asso a écrit:
Seulement nous n'avons pas de quoi investir dans l'achat d'un terrain. Mais dans l'avenir nous aimerions y songer.
faudra aussi penser à acheter un tracteur et un andaineur aussi
jeffarmer79 a écrit:
Loud'Zic Asso a écrit:
faudra aussi penser à acheter un tracteur et un andaineur aussi
;-) Ouai c'est bien