Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5681 | Hier 15:58:43 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 6926 | Hier 15:50:21 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 2921 | Hier 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4196 | Hier 11:26:04 par priyanka0 |
9 | 7388 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub |
Pages: 1
un coup de gueule marre d’être pris en dictature, la liberté de l'agriculteur n'existe plus.
la CR reagit : semences de fermes
moi je reseme mon escourgeon , mon blé et mon orge de printemps , en colza je seme des hybrides
moi aussi en blé et graine potagere.
mais le grand manitou de monsanto voudrait nous enlever ce droit et c'est revoltant car quand une variété n'est plus multiplier on peut etre les seuls pour sauver cette variété.
Allez, il en faut un qui se dévoue et qu'il aille lui mettre un coup de 12 et se mettre à plusieurs pour sauver le dévoué ! On est en train de se faire piétiner, la fin de l'agriculture arrive...
Tout cela est passé avec l'appui de la FD! ce syndicat est à gerber!quand on pense que pendant que cette loi était approuvée, les paysans bloquaient les routes pour l'écotaxe dont je ne vois toujours pas en quoi elle nous concernaient! les cons c'est fait pour casquer! bien fait pour notre gueule!
lors des elections chambres , je leur etait rentré dedans a ce sujet !
on m avait repondu que c etait pas prêt d etre d actualités et que ça n arriverait pas !!!
on s est bien fait avoir sur ce coup là !!!!
les FEDEISTE il vont rien dire chez moi on les retrouves dans tous les conseil d administration des coop est de la chambre. donc ce qu il vont payer d un cote il auront l impression de le retrouve de l autre
Ecoutez on annonce qu'on sème 20pour cent de
semence en moins en 2015 + 20 pr cent pr les primes
en moins ; ce qui fait 40 pour cent de semis en moins
et on verras bien ce qui se passe .Fichu pr fichu
une nouvelle taxe par jour
bienvenue en France
Dernière modification par jeffarmer79 (09/08/2014 19:13:07)
ya pénurie de vaseline car on se fait enfiler sévère par cette ETAT d'incapable et les pourris de multi mondiale qui veulent nous anéantir
et attendez qu'on sache tous les mauvais point du traité atlantique, à la rentrée, ça va faire le buz
dgé a écrit:
et attendez qu'on sache tous les mauvais point du traité atlantique, à la rentrée, ça va faire le buz
Mise en place des NORMES AMERICAINES = produits aseptisés : adieu NOTRE gastronomie
Et les US sanctionneront comme ils savent le faire = voir les lourdes amendes des banques
Et nous paieront
nivelle a écrit:
dgé a écrit:
Mise en place des NORMES AMERICAINES = produits aseptisés : adieu NOTRE gastronomie
Et les US sanctionneront comme ils savent le faire = voir les lourdes amendes des banques
Et nous paieront
Les Ricains et les Rosbifs sont les chantres de l'ouverture du commerce, et bien entendue essentiellement quant ils sont en position de bouffer les voisins, c'est faites ce que je dit pas ce que je fait.
Nous en Europe on est diriger par des naïfs, idéologue et ultra libéraux.
CF : la tronche du nouveau Farm bill à comparer avec la nouvelle Pac.
nivelle a écrit:
dgé a écrit:
Et nous paieront
ce que je souhaite, c'est qu'ils foutent à plat tous les ecolos et leurs idées, et qu'on puissent retrouver des phytos efficaces
dgé[/quote a écrit:
ce que je souhaite, c'est qu'ils foutent à plat tous les ecolos et leurs idées, et qu'on puissent retrouver des phytos efficaces
pour çà, malheureusement je pense qu'il ne faut pas trop rêver!
Dernière modification par john38 (10/08/2014 19:48:29)
Pages: 1