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Salut tout le monde par Riki222
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Hygromètre à distance par koato
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20 | 15238 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
Pour avoir eu en pret un mxu 125, a seulement 4000h il beuger de partout.
Je suis pas du tout convaincu de la fiabilité de cette marque, surtout quand tu vois les ecarts de prix.
On vient d acheter un t7 210 en cuma, il y a avait 20000e d ecart. Comment font t il pour vendre un tracteur 20000e moins chere?
Je vous en donnerai des nouvelles, pour l instant je l ai essayé au pressage, il va plutot bien.
Dernière modification par max.12 (08/08/2014 12:49:18)
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quelle boite?
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caseih a écrit:
quelle boite?
Du t7 ou du mxu?
Le t7 sa doit etre electrocommand. Y a un genre de joystick avec lievre et tortue. Quand je l ai vu il m a fait marrer se joystick, on peut meme pas le bouger.
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Le T7 c'est range command ou power command !!!! (semi ou full power shift)
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l ecart de prix est peut etre a revoir pour ceux qui vendent plus cher .... fallait acheter un fendt
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max.12 a écrit:
caseih a écrit:
quelle boite?
Du t7 ou du mxu?
Le t7 sa doit etre electrocommand. Y a un genre de joystick avec lievre et tortue. Quand je l ai vu il m a fait marrer se joystick, on peut meme pas le bouger.
la question etait pour le t7,sur cette serie il y a le choix entre la range,electrocommand et vario autocommand
electrocommand c'est ce qui est monte sur le mxu,frere du tsa
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C est une boite powershift sur le t7, avec la poignée jaune et noir. Y a 19 vitesse av et 6 ar.
Il y avait 50000e de soulte, reprise d un mf 6290 24000e.
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pourquoi n avoir pas repris un mf ?
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SANRACIN a écrit:
Les derniers renault etaient plus fiable, vous en pensez quoi ?
Les derniers Renault et premier Claas (en France) les Arès séries "6" (556; 566; 616; 656; 696) étaient sans doute les plus fiables. Après Arès série "7" moteurs pas top et Arion très efficaces mais pas fiables
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nous en cuma c est une mb new holland cx 8070 neuve de cette annee que l on a achete et je ne pense pas qu elle fera une 2eme campagne chez nous vu la merde que c est et aussi le sav du concess qui ne peuvent rien faire et qui nous ont pris pour des cons au bout de 2 jours:icon_damned:
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paysan03 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Les derniers renault etaient plus fiable, vous en pensez quoi ?
Les derniers Renault et premier Claas (en France) les Arès séries "6" (556; 566; 616; 656; 696) étaient sans doute les plus fiables. Après Arès série "7" moteurs pas top et Arion très efficaces mais pas fiables
Je dirai exactement l'inverse : les arions des versions fiabilisées des séries 7 et les premiers claas comme les renault mais avec un contrôle qualité renforcé qui a évité des petites pannes. Ici, beaucoup ont changé les série 6 pour des arions et ne regrettent pas le changement...
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Arion 1 très bien, arion 2 une catastrophe !!! Mais les Arès série 6 Renault ou Claas n'étaient pas tous mauvais non plus.
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atilla 39 a écrit:
pourquoi n avoir pas repris un mf ?
Tout simplement parce qu il fallait mettre 25000e de plus et le sav mf se degrade fortement. Il y a 10 ans les 3 quart des adherents avzit du mf. Maintenant, c partager, mc cormick, mf, jd, claas et nh.
Et le t7 avait 3 ans de garantie et le pret a 0%
Je vous cache pas que les pro Mf ont fait la tete quelque semainem
On vera bien et si il merde dans 3 ans il degage et se sera surement un jde
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max.12 a écrit:
Comment font t il pour vendre un tracteur 20000e moins chere?
.
tu peux aussi te poser la question de la manière suivante : "comment font-il pour vendre un tracteur 20000 € plus cher ?"
Dernière modification par jean-fran (10/08/2014 10:49:52)
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+1 avec jean-fran.
De toute façons ce qui compte c'est bien le coût à l'utilisation, et la qualité du SAV y a une grande importance, de fait pour l'instant je suis pas encore trop mécontent de mes 2 NH.
Dernière modification par titian (10/08/2014 13:10:50)
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Quand tu met 20000e de plus, tu est a peu pret sur d avoir du materiel de qualité. Quand j entend ce que me dise les pocesseur de nh. Y a de quoi se poser des question
Regarde seulement le poids, un t6 160 fait 4, 9t de memoire contre 5, 4t pour un 6125r jd.
Dernière modification par max.12 (10/08/2014 14:35:13)
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je voit pas ce que le poids vien faire la dedans
justement tout le contraire car aujourdhui les constructeurs s'obstinent a faire des tracteurs les plus leger possible,une grosse erreur a mon cens mais c'est comme ca
de+ c'est a confirmer sur la bascule car les poids donnes par les constructeurs sont pas tres justes
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Pour ma part j ai du fendt et je trouve qu il est trop lourd par rapport à mon ancien .Et après les données constructeur sont plutôt à être pour un poids assez faible du moins chez fendt .Je l ai pesé et il côte 600 kgs de plus que la notice .
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normal, poids annoncé sans options, monte peut être différentes et niveau à sec: huile, LDR...
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perso je préfèrerais un tracteur plus léger et le lester selon les besoins, à mon avis on y gagne en consommation et on tasse moins les terres
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ben voila pourquoi les poids sont sous estimes,pour satisfaire des demandes comme john 38,souvent des cerealiers en plaine,ils veulent pas du poids mort a trimbaler,du pneu large pour le tassement ect ,ect
moi c'est tout le contraire,un tracteur leger,meme leste n'aura jamais le meme comportement qu'un tracteur lourd dans les pentes,il sera meme dangereux car le lest souvent mis a l'avant deleste le tracteur,mal reparti
le seul lest valable serait soit les pneus a l'eau ,soit les masses de roues,des lests pas facile a retirer,donc a choisir je prefere que ca soit integre dans le chassis du tracteur,ca ne sera que mieux pour sa solidite
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caseih a écrit:
ben voila pourquoi les poids sont sous estimes,pour satisfaire des demandes comme john 38,souvent des cerealiers en plaine,ils veulent pas du poids mort a trimbaler,du pneu large pour le tassement ect ,ect
moi c'est tout le contraire,un tracteur leger,meme leste n'aura jamais le meme comportement qu'un tracteur lourd dans les pentes,il sera meme dangereux car le lest souvent mis a l'avant deleste le tracteur,mal reparti
le seul lest valable serait soit les pneus a l'eau ,soit les masses de roues,des lests pas facile a retirer,donc a choisir je prefere que ca soit integre dans le chassis du tracteur,ca ne sera que mieux pour sa solidite
là tu as faux, je ne suis ni céréalier ni en plaine, mais quand j'ai besoin d'adhérence ou de stabilité, je met les masses, autrement pas question d'en mettre, et je n'ai pas de pneus larges (les plus larges que j'ai sont des 520/70R38!)
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des masses sur un rel avant ne corrigeront jamais un tracteur trop leger en situation de forte pente
ca corrigere oui ,mais j'usqua une certaine mesure,s'il lui manque 600kg/1t pour un130cv pour realiser des travaux lourd ca ira tres bien,s'il lui en manque 2(courant sur certaines series de tracteurs de maintenant)la ca ira pas
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Je rejoins case ih, quand on a acheté le m600, on hésitait avec un k110 qui est plus léger, on aurait fait une grosse boulette si on avait pris le k110. Je ne mets les masses qu'à l'automne pour le combiné de semis, pas plus. A la charrue, sans masses, impeccable, on voit qu'il est "posé" comme tracteur.
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paysan03 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Les derniers renault etaient plus fiable, vous en pensez quoi ?
Les derniers Renault et premier Claas (en France) les Arès séries "6" (556; 566; 616; 656; 696) étaient sans doute les plus fiables. Après Arès série "7" moteurs pas top et Arion très efficaces mais pas fiables
Tout à fait d'accord avec ça.
En parlant des arions, quelqu'un sait-il quand la boîte vario sera dispo?? C'est bizarre, Claas présente plein de nouveautés ces temps et on entend plus parler de ça.
Perso, je me demande s'ils ne vont pas arriver avec des arions 500 et 600 revus et équipés de moteurs fpt et boîte vario.
Dernière modification par Sadique de la forêt (10/08/2014 22:14:52)
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