Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 52 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7668 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4579 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7199 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7893 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Salut, mon tracteur Massey freguson 3085 fait un bruit bizarre aux niveau de la prise de force...en plus la manette de changement de vitesse de l'arbre ( 540t ou 1000t) ne répond pas!!!! est ce que c'est l’électrovanne ou un problème hydraulique? j'ai besoin d'un avis qui peux m'aider à identifier ce panne; merci d'avance
peut etre l electrovanne oui
ca me l avait fait sur mon jd 6200 quand je l avait encore
est ce que ta prise de force tourne? si oui ça pourrait etre ta fourchette 540/1000 qui est barrée...ton elctrovanne tu n'aurais juste plus rie n
ou un roulement au niveau du reducteur finalce qui expliquerait le bruit et la manette qui bloqu...enfin... je pense...
jeffarmer79 a écrit:
peut etre l electrovanne oui
ca me l avait fait sur mon jd 6200 quand je l avait encore
ils mon dis que ça peut etre un dis-fonctionnement de l’électrovanne qui provoque un pression d'huile d'ou l'origine de bruit aux niveau de la prise force..mais dans cette cas là il faut changer l'électrovanne entier ( terroir + bobine) ou que la bobine?
sachant que j'ai changer la bobine par une bobine voisine..et ça rien donner toujours pareil!!!
pacha a écrit:
ou un roulement au niveau du reducteur finalce qui expliquerait le bruit et la manette qui bloqu...enfin... je pense...
le bruit aux niveau de la prise de force existe toujours même à l’arrêt..je suis obliger de l’arrêter/marcher manuellement aux niveau du pond arrière vue que c'est impossible de le faire par la manette...
supposent que c'est un roulement..dans cette cas il faut faire quoi?? merci
pacha a écrit:
est ce que ta prise de force tourne? si oui ça pourrait etre ta fourchette 540/1000 qui est barrée...ton elctrovanne tu n'aurais juste plus rie n
oui elle tourne est impossible de l'arreter par la manette à l'intérieur de la cabine!!! je suis obliger de descendre et l’arrêter manuellement au niveau du pond donc il faut changer l'électrovanne entier??? et le bruit de la prise de force ça doit être du à quoi à votre avis??? merci
ah non, c'est pas ça c'est bien le tiroir de l'electrovanne coincé en position "marche" mais le bruit de la sur pression , je reste sceptique...
pacha a écrit:
ah non, c'est pas ça c'est bien le tiroir de l'electrovanne coincé en position "marche" mais le bruit de la sur pression , je reste sceptique...
merci je crois à 90% que ça soit ça! merci
j'ai commander un électrovanne complet pour ce mardi...dès que je le change je vous dis le résultat
merci beaucoup pour vos indications
Pages: 1