Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3452 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7925 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4992 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8394 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8803 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
bonjour, je possède une herse rotative sur laquelle j'ai monté des clignotants magnétique, je me suis repiquer dessus pour faire une prise pour le semoir qui fonctionne avec des clignotant magnétique aussi. Jusque tout marche bien, j’attelle mon nouveau semoir a éclairage led est la fait le carnaval alors qu'ils fonctionne très bien en solo? Cela vindrer t'il pas de la prise du tracteur qui serait pas assez puissante? et comment faire?
pas assez puissante ? au contraire, les leds, ça ne demande quasiment rien
je ne comprends pas trop l'utilité des clignotants sur la herse, pourquoi ne pas avoir seulement ceux du semoir ?
david24 a écrit:
pas assez puissante ? au contraire, les leds, ça ne demande quasiment rien
je ne comprends pas trop l'utilité des clignotants sur la herse, pourquoi ne pas avoir seulement ceux du semoir ?
c'est qu'il est sur porta court donc assez haut une fois replier
peut-etre un probléme de mauvaise masse...
en fait c'est pas des leds sur mon semoir, c'est qu'une imitation, mais c'est bien du a un d'ampérage de la prise du tracteur, il me faudrait 20 A alors que j'en que 15 A
titou887 a écrit:
en fait c'est pas des leds sur mon semoir, c'est qu'une imitation, mais c'est bien du a un d'ampérage de la prise du tracteur, il me faudrait 20 A alors que j'en que 15 A
Si c'était un manque d'ampérage ton fusible grillerait , ( enfin ,c'est ce que je pense !)
titou887 a écrit:
bonjour, je possède une herse rotative sur laquelle j'ai monté des clignotants magnétique, je me suis repiquer dessus pour faire une prise pour le semoir qui fonctionne avec des clignotant magnétique aussi. Jusque tout marche bien, j’attelle mon nouveau semoir a éclairage led est la fait le carnaval alors qu'ils fonctionne très bien en solo? Cela vindrer t'il pas de la prise du tracteur qui serait pas assez puissante? et comment faire?
çà pourrait être la masse qui est mal branchée ou qui ne laisse pas passer assez de courant, et c'est ce qui fait allumer toutes les ampoules,
çà m'est déjà arrivé!
çà y fait surtout quand tu appuie sur les freins + veilleuses ou clignotant?
Dernière modification par john38 (09/08/2014 19:32:12)
la somme totale des ampoules fait 236 W et la prise ne sort que 15 A d'après la notice du tracteur, quand j'allume tout en voit que les veilleuse( celle qui sont allumée) baisse en intensité quand les clignotants s’allument, sinon les clignotants tout seul ça marche bien.
ben met des vrais feux a leds
titou887 a écrit:
la somme totale des ampoules fait 236 W et la prise ne sort que 15 A d'après la notice du tracteur, quand j'allume tout en voit que les veilleuse( celle qui sont allumée) baisse en intensité quand les clignotants s’allument, sinon les clignotants tout seul ça marche bien.
Tu as juste un soucis sur ta masse, ou elle est sous-dimensionné, c'est le soucis avec les prise remorque quand tu as beaucoup d'ampoule a faire marché en même temps; tu as plusieurs fils pour alimenter les ampoules en + (veilleuse droite et gauche séparé, cligno et stop)mais juste un seul en - donc quand tu fait tout marcher en même temps il est trop petit...
Ça peut se corriger un peu suivant si tu as attelé l’outil car la masse peut aussi se faire en direct par les bras de relevage.
Pages: 1