Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1508 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1006 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10803 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1286 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12912 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
Voilà, tout est dans le titre, où vous approvisionnez-vous en ad-blue?
Concessionnaire, marchand de gnr? A quel prix?
Y-en a t-il parmi vous qui vont en chercher dans une station AS24?
Comment ça marche? J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse pour le moment...
Merci pour vos réponses :alu:
Moi je le prends chez mon concessionnaire a 100 € le fut de 208 litres
Il est pas cher à 100 euros, certains le vendent 150 euros...
A mon fournisseur de gnr mais surtout prenez le en cubi 1000 l car moins cher .Après se débrouiller avec des voisins .Pour AS 24 c est réservé aux poids lourds ou professionnels de la route , c est dommage car c est le moins cher ! Si quelqu un sait comment y rentrer pas de soucis je suis preneur
Dernière modification par JEAN MI 65 (07/08/2014 13:10:46)
as 24, faut la carte total gr, pas sur que vous l'obteniez
1 000 litres, faut déjà faire des heures, l'ad blue ne se conserve pas tr!s bien
pour l'instant, 200 hrs de fait avec la batteuse, j'en ai passé 200 litres, je devrais passer 500 litres dans l'année, donc je prends en fût
dans les 150 euros coté tarif
un conseil, évitez les transvasements, ça créer des pollutions que les circuits ad blue n'aiment pas du tout
JEAN MI 65 a écrit:
A mon fournisseur de gnr mais surtout prenez le en cubi 1000 l car moins cher .Après se débrouiller avec des voisins .Pour AS 24 c est réservé aux poids lourds ou professionnels de la route , c est dommage car c est le moins cher ! Si quelqu un sait comment y rentrer pas de soucis je suis preneur
et en allant directement avec son fut vide a la pompe ca marche pas ?
titou887 a écrit:
JEAN MI 65 a écrit:
et en allant directement avec son fut vide a la pompe ca marche pas ?
nous c'est ce qu'on fait!
pour l instant ne mais pas d ad Blue car tracteurs pas récents
et ca me va très très bien
Comme je l'ai dis dans un autre sujet, renseignez vous chez ce site, ils font de très bon tarifs (pub)