Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 52 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 513 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8447 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14960 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32171 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
fée clochette a écrit:
ce panneau se trouve dans la commune sur un bout de route qui se prolonge sur un chemin!
Etes vous les seuls concernés ?
Si y'a d'autres agris, comment et que font ils ?
Je suis prêt à parier que y'a pas l'arrêté qui doit accompagné la pose de ce panneau
master1 a écrit:
le nouveau président de FD a été élu maire de sa commune, donc il ne veut pas d'une bataille entre maire!
Si ta FD refuse de t'aider, une seule solution s'impose : menace les de ne plus cotiser, ça devrait suffire à les faire bouger, surtout que c'est pas le président qui va gérer l'affaire, mais les personnels permanents qui sont souvent en relation avec les différents services administratifs....
qu'est il devenu ce panneau ? toujours en place ?
fée clochette a écrit:
Avez vous ce type de panneau par chez vous
[img align=c]http://www.code-route.com/img/code_panneaux/B9d.gif[/url]
j en ai découvert un la semaine derniere !
toujours en place et la commune en est fière et ne veut surtout pas le retirer!
ça, ok, mais vous y passez ou pas ?
master1 a écrit:
moi, ça me fait beaucoup moins rire car il est sur le chemin entre les champs et le silo!!!
mais ils ne peuvent pas interdire l’accès aux parcelles attenantes à cette route, c'est comme une desserte locale?
dgé a écrit:
master1 a écrit:
moi, ça me fait beaucoup moins rire car il est sur le chemin entre les champs et le silo!!!
mais ils ne peuvent pas interdire l’accès aux parcelles attenantes à cette route, c'est comme une desserte locale?
il n'y a que des maisons sur les côtés!