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c est une catastrophe ce tracteur, il a 3000 heures on a deja fait
le pont avant 900 h
la pompe hydraulique 1900h
une panne sur circuit electrique 2100 ( 5 semaines a l atelier pour trouvé la panne)!!
le dumper 2800 h et la il est au garage pour les embrayages de boite de la gamme moyen
on pose la question a new holland si c est normale a 3000 h ?
reponse oui
conclusion vous achetez un tracteur 120000 euros et au bout de 3000 h vous remettez 20000 euros de pieces et main d oeuvre
donc achetez zetor , c pas mieux mais pas pire et c moins cher!!!!!!!!!!!!!
merci new holland:D
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eh ben titoo ! je comprend que tu rale! je te dirais de pas le garder !
les mordus nh te dirons que tu est tombé sur une mauvaise serie
la prochaine fois ce sera les freins ? les voisins ont fait une boite freins et pompe sur un t5060 a 2500 h, et les freins sur un tsa 125 a 2000 h , parait que c est normal aussi
moi les embrayages sur une serie 40 a 5000h et l inverseur sur un ts a 6000 h ,depuis plus de nh ,et je m en porte pas plus mal ,surtout qu ils sont pas moins chers ,
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ca c est clair ce qui me gonflent c est que les constructeurs nous prennent pour des cons toutes marques comprises meme dans le materiel agricole alors que c est grace a nous qu ils bouffent et s engraissent!!!!!
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un collègue a un class arion 630 qui a 3800 h, le pont a du être changé, 14000 euros de réparations et ça ne lui coutera rien, le chef d'atelier s'est débrouillé pour le faire passer en garantie alors qu'il n'est plus grarantie
comme on dit toujours sur le forum, quel que soit la marque, le service après vente est primordial, c'est pour ça que je vais acheter un class
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Mon cher Titoo39, c'est très gentil de ta part de nous dire de ne pas acheter NH mais ici, ca fait un sacré moment qu'on sait qu'il ne faut pas acheter cette marque. C'est moins cher mais c'est pas la meme mécanique, c'est construit léger. Un voisin qui a un t6.155 a beaucoup galéré au début avec la boite à vitesse qui se décalibrait sans arrêt . Il s'en est guère manqué qu'il le dégage... Et niveau valeur de revente, n'en parlons pas, bon courage pour t'en débarrasser parce que là, tu n'as pas bien d'autres solutions.
Dernière modification par maxideutz (04/08/2014 20:51:12)
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didier.tcs a écrit:
eh ben titoo ! je comprend que tu rale! je te dirais de pas le garder !
les mordus nh te dirons que tu est tombé sur une mauvaise serie
la prochaine fois ce sera les freins ? les voisins ont fait une boite freins et pompe sur un t5060 a 2500 h, et les freins sur un tsa 125 a 2000 h , parait que c est normal aussi
moi les embrayages sur une serie 40 a 5000h et l inverseur sur un ts a 6000 h ,depuis plus de nh ,et je m en porte pas plus mal ,surtout qu ils sont pas moins chers ,
ne pas tout confondre,un t5000 c'est de la mecanique fiat serie 90,ca vaut ce que ca vaut...
apres tout le monde connait les defauts des boites electroshift et ses descendantes(electrocommand)heritees des ford serie 40
inverseur a synkro pilote qui tient pas,recalibrage de boite incessants
ca c'est arrange au fil des series mais ca reste les defauts principaux
les t7000 connait pas trop ,y en a pas dans notre secteur,c'est une base de boite range il me semble
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J'ai un ancien collègue de classe qui a flingué une boite sur un t7000 et pourtant, c'est loin d'ètre la maison du saccage...
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Dans toutes les marques il y a des brebis galeuses, bon certaines en ont beaucoup mais l'avantage de NH c'est que t'as économisé un peu a l'achat...
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j ai d autres new holland 2 tm 130 un tm 120et un t 7550 vario qui n ont jamais eu de soucis
malheuresement j ai commander un t 7.210 vario et un t 7. 270vario, j ai peut etre bien fait une connerie, remarque toujours pas recu apres 10 mois de commande
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Moi il y a longtemps que nh c'est fini en tracteur je n'ai plus que la batteuse je ne suis pas assez riche pour acheter du mauvais matériel
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ce que je trouve bizarre c'est que les nh sont des merdes et jamais un mots sur les cases pourtant c'est les memes maintenant
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moi aussi pas souci . c'est vrai qu'il y a des série qui tombe plus en panne que d'autre.
dans toutes les marques.
après je trouve dommage que les concessionnaire on du mal a nous dire mauvaise série.
je pense que chez case ih sont plus consciencieux sur le service après vente.
Dernière modification par niko76 (05/08/2014 09:43:23)
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mais alors y a quoi qui tient la route ? fendt et valtra les autres c'est que des bouses?
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notre cuma départementale qui a que du fendt et JD a récupérer un NH
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Je viens de faire l'acquisition d'un Puma pour l'instant très bonne impression il cotoie un fendt qui va bien aussi pas encore ennuyé.
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porchet17 a écrit:
un collègue a un class arion 630 qui a 3800 h, le pont a du être changé, 14000 euros de réparations et ça ne lui coutera rien, le chef d'atelier s'est débrouillé pour le faire passer en garantie alors qu'il n'est plus grarantie
comme on dit toujours sur le forum, quel que soit la marque, le service après vente est primordial, c'est pour ça que je vais acheter un class
Les derniers renault etaient plus fiable, vous en pensez quoi ?
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lelyboy a écrit:
ce que je trouve bizarre c'est que les nh sont des merdes et jamais un mots sur les cases pourtant c'est les memes maintenant
c'est la couleur qui fait la différence!!!
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Exact, dans le village, il y a un mx 110 qui n'a jamais été recalibré à comparer du NH. On va arréter là de casser la marque maintenant, il ne faudrait pas empécher certains de dormir...
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C'est sure qu'avec la nouille d'hollande nous ne sommes pas gatés aussi bien en tracteur qu'au gouvernement !!!
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CNH c'est pratiquement 1 tracteur sur quatre vendu en france,si il y avait des problèmes récurrents, NH n'aurait pas cette place !
Dans la région, JD 6930 boite dans un tas a 2000 h facture de 9500 € ,un autre sur fendt (270cv) pompe d'injection HS puis une bielle HS,les pb Claas axions etc...
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maxideutz a écrit:
Exact, dans le village, il y a un mx 110 qui n'a jamais été recalibré à comparer du NH. On va arréter là de casser la marque maintenant, il ne faudrait pas empécher certains de dormir...
Le MX c'est devenue Mac Cormik, plus maintenant, le NH peint en rouge c'etait le MIXU : TSA ou MXM : TM.
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+1 mx 110 rien a voir avec du cnh
pure souche case ih,ca se recalibre pas ces tracteurs
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Non, je parlais d'un MX 110 4 cylindres les derniers sortis. Celui que je parle, il a 2 ans bientôt, pas les anciens 6 cylindres qui sont increvables. Mais je me suis apercu que ce mx 110 était estampillé "made in austria" alors que le t6 sont fabriqués en Angleterre. vous me corrigerez si je me plante.
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C'est tout à fait cela Maxi, hormis le lieux d'assemblage, quelques options et l 'ergonomie de la cabine c'est exactement les mêmes tracteurs.
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maxideutz a écrit:
Non, je parlais d'un MX 110 4 cylindres les derniers sortis. Celui que je parle, il a 2 ans bientôt, pas les anciens 6 cylindres qui sont increvables. Mais je me suis apercu que ce mx 110 était estampillé "made in austria" alors que le t6 sont fabriqués en Angleterre. vous me corrigerez si je me plante.
maxxum 110 il s'appellent ceux d'origine nh ou mxu pour les plus anciens
assembles en autriche oui mais tout les composants viennent de chez nh
c'est ce que met en avant case ih ,mais on est pas dupe
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