Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1649 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1409 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13112 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J ai le timon qui s est détaché du chassis sur round baller 435 chambre variable .Y a t il quelqu un a qui cela est arrivé ? Cela se trouve au niveau du chassis qui relie le support du boitier au timon et au dessus de l ameneur rotatif .
Merci pour l'info Jean Mi, on est en colère après nos Claas Variant et on voulait les remplacer par des Welger... C'est pourtant la Rolls des round Baller non?
Oui ce sont de bonnes presses , juste que là ils ont oubliés de faire fondre les soudures et de mettre de vrais renforts . Les soudures se sont décollées et non déchirées .Et après niveau service après vente , il n y a personne comme beaucoup de grandes marques ...
mon vendeur du coin faisait welger depuis bcp d'année et leur à fait de la pub tous les ans
et pourtant cette année il change de marque car service aprés vente nul
C'est inadmissible de la part d'une grande marque d'avoir une panne pareil... ET Claas, n'en parlons pas, j'ai des collègues qui ne peuvent plus se servir de leur rollant 340 qui a seulement 5 ans et 4000 balles. Le boulon de sécurité ne fait que casser et la concession n'arrive pas à trouver d'où ca vient et comme par hasard, ce sont les seuls en France à avoir ce soucis... Ils sont fous...
Et cerise sur le gateau on me propose le meme en neuf pour la modique somme de 40000 roro ! ! Meme pas un geste de la marque
Ca devient dégoutant d'acheter du matériel, trop cher et pas au point; SI je comprends, tu en es pour le ressouder toi-même ???
je ne risque pas grand chose juste du temps pour le déshabiller et je pense que cela va me coutait moins cher . Et beaucoup de patience
Sur notre welger , c'était l'arbre de cardan qui avait pété des la première saison...mais le concessionnaire à tout pris en compte et on a eut un prêt de round le temps du dépannage...
Tu as bien le concessionnaire , mais là pas de soucis c est plus haut