Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
c'est les marchant qui abusent des assurances et c'est nous qui trinquons
plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir des soucis de tracteur ou autre, et bien le discours du mécano avant de démonter: t'es assuré bris?. si tu répond oui, il a le sourir, et il voit déja la marge qu'il va prendre
si tu répond non, il te dit ......
je relance le post pour vous demander si il y a une évolution des tarifs car mon concessionnaire me propose un tracteur d'occas de - de 10 ans et il prend 6000 euros pour faire les vidange + les filtres et le garantir 6 mois pièces et main d'œuvres
le bris de machine couvre la main d'œuvre?
l'idée serait de l'acheter dans l'état, faire les vidanges moi même et l'assurer bris de machine, j'ai l'huile en stock, y a juste les filtres à acheter et je ne suis pas obliger de les prendre chez eux
je ne connais pas exactement les termes de ces contrat, mais j'ai bien peur que si tu ne fais pas l'entretien par le concessionnaire et les pièces de la marque, le "bris de machine" ne fonctionnera pas!
si le tracteur en question est sur agriaffaires, demandes à ton concessionnaire de prendre la garantie agriaffaires, va voir les termes sur leur site!
merci pour l'info
y a plus de garantie mécanique sur agriaffaires
renseignes toi aupres de ton assureur si c'est bon si c'est toi qui fait les vidanges et qu'il te montre dans le contrat parce qu'on ne lit jamais les 40 pages du contrat et les clauses d'exclusion ou qu'il te l'ecrive parce que d'une assurance a l'autre les exclusions sont jamais les memes
Le bri de machine c'est jusqu'à 5 ans maintenant pour tout nouveau contrat. Normalement ton concessionnaire doit te le vendre sans vis cache. Au pire tu l'achète sans la garantie et tu le faire contrôler à un autre qui connais bien la marque
sur un tracteur de plus de 5 ans , je sais pas si l assurance voudra le prendre ?
nous aprés l année de garantie du constructeur , ils me demandent 200 e de plus par an !
ça porte l assurance a plus de 800e ,je trouve que c est un peu cher !