Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1452 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 981 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10733 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1225 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12842 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour je recherche un compagnon pour ma chienne de chasse qui déprime et moi aussi a Paris Je recherche un petit coin de verdure pour lui permettre de retrouver le moral et un environnement normal pouvez vous m aider je suis désespérée de la sentir si malheureuse dans un petit espace merci bibiche
Pas sûr d'avoir bien tout compris...
Tu recherches un compagnon à quatre pattes pour ta chienne??
Un compagnon à deux pattes pour toi???
Les deux????
Sadique de la forêt a écrit:
Pas sûr d'avoir bien tout compris...
Tu recherches un compagnon à quatre pattes pour ta chienne??
Un compagnon à deux pattes pour toi???
Les deux????
Méme conclusion ??
mais qu'est ce qui dit
bill 80 a écrit:
mais qu'est ce qui dit
Elle est malheureuse et désespérée
Tu pourrais pas faire quelque chose ?
midu08 a écrit:
bill 80 a écrit:
mais qu'est ce qui dit
Elle est malheureuse et désespérée
Tu pourrais pas faire quelque chose ?
c'est pas dans mon contrat
Re j habite a Paris dans un petit appartement et je viens de subir un deuil donc j ai hérite d une chienne que je ne peut abandonner je sens qui elle est malheureuse faute d espace et la personne décédée était un chasseur donc vous imaginez un peu il y a peut être parmi vous des personnes qui pourraient lui donner un peu d espace a la campagne car je veux pas la remettre entre quatre murs et si il y a des chiens ça serait top vous recherchez des amis elle aussi voilà ! merci je l aime et je veux que du bien pour cette chienne si affectueuse et si intelligente juste pour une période courte pour que je puisse m organiser cordialement
quelle race?, quel age?
Bonsoir c est une chienne braque elle a 7 ans tres affectueuse avant elle partait a la chasse robe noire tachetée blanche poil court très jolie
Pages: 1