Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 805 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 831 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3527 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1254 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1753 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Tous les ans, on fait un rassemblement chez un forumeur le week end du 15 août (ou après). Cela nous permet de nous rencontrer, d'échanger et bien sur de déguster les spécialités française 
Alors on va dans quelle région cette année?
Hors ligne
ba ont vient chez toi
Hors ligne
j'ai fais le rassemblement chez moi en 2012. chacun son tour!
Hors ligne
Ici chez les normand
Hors ligne
moi je veux bien mais auras-tu fini la moisson?
Hors ligne
master1 a écrit:
moi je veux bien mais auras-tu fini la moisson?
On peu avoir terminé , si non vous me donnerez un coup de main ! 
Hors ligne
CEREALES76 a écrit:
master1 a écrit:
moi je veux bien mais auras-tu fini la moisson?
On peu avoir terminé , si non vous me donnerez un coup de main !
faudra-t-il que je vienne avec la moiss-batt?
Hors ligne
La route est un peut longue !
Hors ligne
et pour 2015?
y a t'il encore des gens conviviaux sur ce forum?
Hors ligne
master1 a écrit:
et pour 2015?
y a t'il encore des gens conviviaux sur ce forum?
Des gens qui ont des "choses" à nous faire gouter .... 
Hors ligne