Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 51 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 512 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8446 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14957 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32169 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
Avez vous ce type de panneau par chez vous
Dernière modification par fée clochette (20/07/2014 11:05:38)
oui chez moi sur un bout de national 4 voies entre Sées et Alençon ... je crois me rappeler aussi sur une bonne partie de 4 voies entre Caen et Falaise
Je pense que ce panneau est rare en France. Pour ma part, j'en ai encore jamais vu.
oui frequent sur des bouts de route nationale passee en 2*2 voie et limitee a 110 pour obliger les vehicules agricole a emprunter la voie longeant cette portion de route
Oui, sur une nationale qui contourne le village.
sur certaines 4 voies y'en a par ici .
ce panneau se trouve dans la commune sur un bout de route qui se prolonge sur un chemin!
Dernière modification par fée clochette (20/07/2014 11:06:08)
Avoir ce type de paneau en campagne c est idiot !
Dernière modification par CEREALES76 (19/07/2014 15:29:21)
CEREALES76 a écrit:
Avoir ce type de paneau en campagne c est idiot !
oui, malheureusement, ceux qui pensent pour le peuple est souvent plus bête que le peuple lui-même!!!
non non ce panneau veut dire interdiction aux tracteurs sans cabine
C'est pas le truc qu'on nous met sur le nez quand on va voir l'ophtalmo? mdr
moi, ça me fait beaucoup moins rire car il est sur le chemin entre les champs et le silo!!!
Faudrait chercher à savoir pourquoi il a été installé ici
par un conseil municipal anti-agriculteurs!
master1 a écrit:
moi, ça me fait beaucoup moins rire car il est sur le chemin entre les champs et le silo!!!
et du coup çà fait un gros détour pour aller au silo?
c'est quel type de chemin?
master1 a écrit:
Pour qu'une commune installe légalement un tel panneau, il faut bien sûr un arrêté et une délibération du conseil municipal, lequel est contrôlé par la préfecture pour respect de légalité et conformité....
Il est possible que le maire ai mis la charrue avant les bœufs. Comprendre: mettre le panneau avant d'avoir l'accord de la préfecture.
Donc, à vérifier si cette commune a bien eu son "retour de légalité ".... Dans le cas contraire tu peux emprunter cette voie car il n'aura pas le droit de verbaliser.
Et que fait on dans cette commune du libre droit de circulation....?????
Je crois savoir que tu es syndiqué, alors n'hésite pas une seconde, ici la FD a fait cassé de multiples arrêtés de ce genre......
master1 a écrit:
Ta coop ne va surement pas rester les bras croisés, sa collecte en dépend....
moi, je ne sais pas trop bien lire, ça ne me gênerait aucunement de continuer mes habitudes de passage
ou alors, retourner le même genre de panneau a la mairie avec un impôt foncier barré par exemple
david24 a écrit:
moi, je ne sais pas trop bien lire, ça ne me gênerait aucunement de continuer mes habitudes de passage
ou alors, retourner le même genre de panneau a la mairie avec un impôt foncier barré par exemple
tout à fait d'accord
cependant j'aimerais bien savoir pourquoi ils interdisent cette route, car il y a surement une autre raison qu'un conseil anti-agri
d'ailleurs c'est là qu'on voit qu'il est dommage de ne pas avoir d'agris au conseil...
Moi aussi,comme David,il y'a des fois où je ne saurais pas lire !
Dernière modification par daniel71 (20/07/2014 17:30:31)
bof , tu t en branles du panneau.
ici au village y en a un qui limite a 12T le passage d une route.
ce panneau je l ai toujours vu, donc mini 30 ans qu il doit y etre , les tracteurs-remorques et les camions passent toujours sur la route.
personne est mort encore et les rares fois ou les flics s y mettent , ils disent rien car c est ca ou alors passer par le village et sa grande cote , faire chier le monde et rallonger le trajet.
john38 a écrit:
master1 a écrit:
et du coup çà fait un gros détour pour aller au silo?
c'est quel type de chemin?
ça fait passer par la RN 154 qui est très chargée en circulation!
lotarmont a écrit:
master1 a écrit:
Ta coop ne va surement pas rester les bras croisés, sa collecte en dépend....
la coop s'en fout, elle est la seule dans le coin!
lotarmont a écrit:
master1 a écrit:
Pour qu'une commune installe légalement un tel panneau, il faut bien sûr un arrêté et une délibération du conseil municipal, lequel est contrôlé par la préfecture pour respect de légalité et conformité....
Il est possible que le maire ai mis la charrue avant les bœufs. Comprendre: mettre le panneau avant d'avoir l'accord de la préfecture.
Donc, à vérifier si cette commune a bien eu son "retour de légalité ".... Dans le cas contraire tu peux emprunter cette voie car il n'aura pas le droit de verbaliser.
Et que fait on dans cette commune du libre droit de circulation....?????
Je crois savoir que tu es syndiqué, alors n'hésite pas une seconde, ici la FD a fait cassé de multiples arrêtés de ce genre......
le maire se permet d'engueuler tout le monde s'il n'a pas ce qu'il veut, même à la prefecture, et ils s'abaissent tous devant lui!
le nouveau président de FD a été élu maire de sa commune, donc il ne veut pas d'une bataille entre maire!
Dernière modification par master1 (20/07/2014 22:39:20)
perso c'est pas ca qui m'empecherait de passer,et je dirai meme q'un coup de fourche malencontreux....