Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1652 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1030 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10951 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1414 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13120 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Afin de mieux vous localiser sur la carte de France, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer votre département en répondant sur des posts ICI.
Merci beaucoup.
Moi tu sais pépette !! 43, Chambezon (capitale) !!
nord ouest du loiret (45)
pour moi,.......c'est marqué sur ton blouson !
David tu m'a pas oublié ?
au nord des VOSGES (88) limite 54
entre les chti et les bzh = calvados
c'est pour mettre sur la carte de thaz 02 ?
Dernière modification par achille (02/03/2009 14:07:55)
ou s'est planté l'amoco cadiz , !!!!!!!!!
64, au pied des Pyrénées et à 1 h de l'océan...
Dernière modification par Milhoc (02/03/2009 14:38:36)
Chamb a écrit:
David tu m'a pas oublié ?
non, non, t'inquiéte pas, j'aurais toute la cam en fin de semaine et je te fait passer tout ça !
Le futur territoire Dom-Tom de la France !
Ben moi c'est le département des volcans (63) pour le moment.
iris a écrit:
57 ,pays des 3 frontières ,à 30km des frontières luxembourgeoise et allemande ...
Bonjour Iris,
J'étais en stage dans ce département qu'est la Moselle, d'ailleurs je l'ai trouvé grâce à ce forum car c'est un forumeur de ce site, GAEC des erables. Et tu habites dans quelle localité précisément ?
J'ai eu la même idée : depuis qq jours , quand je trouve d'où vient ± un forumeur , j'inscris son avatar sur une carte de France où sont imprimés les départements . Les grands esprits se rencontrent !!!!
Moi , c province de Namur , sud Belgique , pas loin de Givet
ancomex a écrit:
Le futur territoire Dom-Tom de la France !
Ce qui fera la différence , c'est le ciel !!
62 - Pas de Calais contre le Nord entre Bethune et Armentieres.
achille a écrit:
entre les chti et les bzh = calvados
c'est pour mettre sur la carte de thaz 02 ?
Je ne sais pas encore si je vais prendre la carte de thaz 02 ou une autre, pour le moment j'attends les réponses des forumeurs. C'est le Maître qui m'a dring-dringuer ce midi en disant : SPP j'ai une mission pour toi !!!! Bon je ne sais pas encore combien cette mission sera payée (des clopinettes, je pense) mais bon, j'ai ENCORE dit oui !
Dernière modification par invitee (02/03/2009 18:42:16)
Pour le Maître, tu dis toujours oui !
le grand argentier , c' est john , je suis monsieur loyal , j' organise le cirque , mais la caisse , c' est pas moi !!!!! d' ailleurs , il n' a qu'à nous mettre une pub dans le carré blanc à droite , ça permettra de payer un céquoidon à SPP pour services rendus à la nation !!!!!! eh john , tu vas réapparaitre ???? il est encore avec son harem de Facebook !!!!!!
bon , à part ça , j' ai encore bien bossé en clientèle today , je vais avoir fini l' azote partout (premier apport ) il me reste une parcelle d'OP à semer chez un client , et on va attaquer du désherbage en clientèle !!!!! après on pourra guetter les bonnes conditions pour le lin !!!!! (pour ce que ça vaut cette année !!!!!)