Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 51 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7667 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4578 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7197 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7891 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
j'ai une fuite a un réducteur sur mon télescopique jcb 526 s
est ce que quelqu'un a déjà démonté ?
Oui c'est pas trop compliqué, faut tomber la roue, l'huile, enlever 2 vis pour ouvrir le réducteur (pas besoin d'enlever les pivots ni le demi-arbre), dévisser les boulons qui tiennent le moyeux, faire glisser le moyeux avec ses roulements et changer le joint
C'est un joint tournant quand tu le démonte il se sépare en 2 partis qu'il faudra faire sauter pour monter le neuf.
gege.71 a écrit:
Oui c'est pas trop compliqué, faut tomber la roue, l'huile, enlever 2 vis pour ouvrir le réducteur (pas besoin d'enlever les pivots ni le demi-arbre), dévisser les boulons qui tiennent le moyeux, faire glisser le moyeux avec ses roulements et changer le joint
C'est un joint tournant quand tu le démonte il se sépare en 2 partis qu'il faudra faire sauter pour monter le neuf.
merci gege 71 pour les renseignements je te recontacterai si j'ai des difficultés ,je ferais ça apres moisson
surveille bien le niveau d huile
gege.71 a écrit:
@gégé71 c'est plus compliqué que tu le disais
Pourquoi? Ça viens pas?
Tu n'as pas de frein dans tes réducteurs (rare option) et c'est bien le joint du moyeu que tu veut changer?
gege.71 a écrit:
Pourquoi? Ça viens pas?
Tu n'as pas de frein dans tes réducteurs (rare option) et c'est bien le joint du moyeu que tu veut changer?
c'est remonté on verra demain si ça fuit si les freins sont dedans
sur les deux roulements il y a un rouleau qui est marqué je les ai remonté
j'ai oublié de prendre la reference des roulements est ce que tu l'aurais ?
Pages: 1