Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1645 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10940 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1407 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13106 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
y a les Kuhn (ex vicon) et les nouveaux NH aussi
NH valeur de revente 0 . Celui qui veut "s'amuser" avec cette marque en occasion en aura un pour pas cher.
matou29 a écrit:
le mécano de la concession m'avait dit : si tu ne veut pas être embêté avec , surtout ne JAMAIS le laver au HP , conseil que j'ai suivit à la lettre bon il ne fait beau à voir mais ça je m'en fou tant que ça tourne .
ça ne pourrait pas aller chez moi, mais pas du tout!!!
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
le mécano de la concession m'avait dit : si tu ne veut pas être embêté avec , surtout ne JAMAIS le laver au HP , conseil que j'ai suivit à la lettre bon il ne fait beau à voir mais ça je m'en fou tant que ça tourne .
chez nous la presse n'a jamais vu le karcher non plus et elle n'est pas si sale que çà, en principe ce n'est que de la poussière et on ne la laisse pas sous la pluie
par contre un bon coup de compresseur régulièrement ne fait jamais de mal et peut éviter des ennuis
Pour ma part, il n'y a que les toles que je passe au karcher et tout le reste un gros coup de compresseur.
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
mouais , mais toi tu as un climat et surtout pas de bestioles qui tu permet de garder ta ferraille nickel , tu serais ici tu passerais ton temps à jouer de l'éponge .
mais c'est pas pour autant que mon matos n'est pas en état de fonctionnement ni délabré .
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
+1 je supporte pas le materiel crade,faut que ca brille
maxideutz a écrit:
Pour ma part, il n'y a que les toles que je passe au karcher et tout le reste un gros coup de compresseur.
+1
moi pareil
titou887 a écrit:
y a les Kuhn (ex vicon) et les nouveaux NH aussi
2 eme campagne avec un kuhn
ca marche du tonnerre
caseih a écrit:
master1 a écrit:
matou29 a écrit:
+1 je supporte pas le materiel crade,faut que ca brille
voilà une presse qui n'a jamais vu le karcher, d'accord elle brille pas mais on ne peut pas dire qu'elle est crade
c'est vrai qu'elle n'est pas très sale, une presse sert en principe quand il fait sec donc roule théoriquement que dans le sec!
d'ailleurs ma presse voit très rarement le karcher, mais le vert Claas se noircit un peu à la longue avec la poussière (même en la soufflant régulièrement)!
moi de meme le karcher oui mais ne pas en abuser ... j'ai d'ailleurs envie d'acheter un compresseur diesel , il y en a-t-il parmis vous qui utilise ce genre de materiel ... mon entrepreneur a ça pour la moiss-bat ...
dom61 a écrit:
moi de meme le karcher oui mais ne pas en abuser ... j'ai d'ailleurs envie d'acheter un compresseur diesel , il y en a-t-il parmis vous qui utilise ce genre de materiel ... mon entrepreneur a ça pour la moiss-bat ...
un compresseur de chantier, on en a un, c'est sur que çà va bien
çà se trouve bien en occaz pour pas trop cher
les presses non lavees au karcher,elles se reconnaissent vite
dans le voisinage beaucoup les lavent pas,les capots sont tout noirs de poussiere
je suis conscient que le lavage n'arrange pas la machine,il m'est souvent arrive d'avoir des pieces grippes au demarrage le printemps suivant,rien de bien grave,un peu de degrippant et ca reppart
par contre je le lave comme tout les outils une seule fois par an une fois la saison termineee,pendant la saison c'est souflette seulement
ce genre de reflexion peut aussi s'appliquer aux batteuses,certains les lavent jamais,mon entrepreneur la passse au karcher 2-3 fois par campagne et la souffle de fond en comble tous les jours
pour la moiss-batt et pour éviter la rouille, je la lave dès qu'elle est prête avant la moisson!
aucun risque de grippage pendant l'hiver!
j'ai toujours lavé mes moiss batt l'hiver, jamais eu de soucis particulier avec les roulements