Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5955 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2244 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1275 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2213 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2248 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjour
je suis sur le point d acheter un jd 7920,avant j aimerai avoir tous les renseignements possibles sur ce tracteur. il semblerait que ces boites hydrostatiques ne soient pas sans problème, certains prétendent qu il faut changer la transmission (flector) entre la boite et le moteur a 5000 heures, également la pompe de gavage et le groupe hydrostatique.
merci d avance pour tous renseignements.
Hors ligne
Tu est tomber sur un forum anti jd, c est pas ici que tu va avoir des reponses objective. 
Hors ligne
Bonsoir,
Je te serait reconnaissant de m'aiguiller vers des sites objectifs john deere car je n'en connait pas d'autre. Je te remercie infiniment
Hors ligne
Moi, j en connait aucun, tt les forums sont anti jd, que des jaloux sur les forums. 
Nn il y a des objectifs, si tu connait a peu pret les forumeurs, tu sait ceux qui sont objectif et ceux qui ne le sont pas. 

Dernière modification par max.12 (06/07/2014 21:06:43)
Hors ligne
Salut, déjà ça passera mieux avec une petite présentation ![]()
Bon moi je suis pas anti john deere, (on en a 5) http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=11803
mais j'y connais rien en autopauvre 
Hors ligne
c'est pas ma marque préféré donc j'y connait rien 
Hors ligne
Ben j'ai beau etre piqué massey , je crois savoir que les johndeere serie 20 etait des tres bons tracteurs . mes voisins en ont et ils sont satisfait . par contre sur les dernieres serie ils s'interrogent
Hors ligne
J'ai un 7720 équipé avec la transmission du 7920 mais c'est pas un AutoPower désolé... 
Sinon pour le reste niveau fiabilité pour l’instant RAS mais il n'a que 3700h il est tous juste rodé.... 
Je ne connais pas de 7020 en Autopower mais les 8000 équipés avec n'ont pas mauvaise réputation.
Hors ligne