Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5917 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2217 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1254 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2180 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2208 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour,
Je m'appelle Michaël, j'habite en belgique, dans la région de soignies (en hainaut).
je travaille actuellement en cimenterie mais plus pour longtemps puisque celle ci fermera ses portes fin septembre, je souhaite changer de vie professionnel et me reconvertir dans le maraichage, j'ai d'ailleurs pris contacts avec des organismes de formations.
Je ne sais pas si ce forum pourra m'apprendre des choses en maraichage mais je verrai bien.
Bonjour à tous
Hors ligne
Salut et 
Le maraîchage c'est pas ma branche, mais y doit y en avoir par ici...
Dernière modification par Ch (06/07/2014 17:16:14)
Hors ligne
.
Ce n'est pas mon rayon non plus désolé mais bon courage
Hors ligne
moi non plus j'y connait rien
Hors ligne

Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne
Bonjour Michaël,
j'habite pas très loin de chez toi puisque je suis domicilié à La Louvière.
Vraiment désolé pour la fermeture de la cimenterie d'Obourg.
C'est une très bonne idée le maraîchage de notre côté car il n'y a pas grand-chose dans ce domaine.
Au revoir et bonne continuation
Dernière modification par yuri4460 (07/07/2014 19:21:46)
Hors ligne