Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 38 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 503 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8440 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14936 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 32152 | Hier 11:54:27 par dirahot46911 |
bonjour,
les articulations de mon partacourt ont pris pas mal de jeu
comment faire pour supprimer ce jeu , je peux recharger avec soudure mais pas simple de faire zone appui suffisamment cylindrique , usure en cone sur les bras
mettre douille bronze, mais pour cela il faudrait percer et il faudrait au moins percer diamètre 26
Avez vous des idees ?
tu pourrait peut être y enquiller des tubes (et éventuellement baguer) et les souder, pour agrandir les trous çà peut se faire au poste à souder
agrandir au poste à souder ??
comment tu fais ? surtout pour avoir un diametre regulier ?
tu met l'intensité au maxi et tu fait frotter la baguette la ou tu veux enlever de la matière, c'est sur çà ne fait pas des trous au top mais si tu t'applique çà le fait, une fois que tu as agrandi le trou tu y enquille un bout de tube dedans et tu le soude
essaye sur un bout de ferraille quelconque, tu verra
effectivement , je me sers de cette solution pour couper morceau fer non accessible à la disqueuse
par contre ça fait pas une forme nette
merci pour cette idee
je regarde pour trouver foret 26 ou plus et apres baguer comme tu le proposes
T'as une photo a mettre pour qu'on puisse mieux t'aider? moi sur un multibenne j'ai étai obliger de rajouter 2 gros fers plats et de mettre des axes plus long car l a ferraille n'était pas assez épaisse.
non, je n ai pas de photo, il faut que je demonte , ce sont tous les axes de portacourt, du coup le semoir bouge beaucoup