Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
chaussure de danse par billm
|
0 | 20 | Aujourd'hui 21:54:11 par billm |
1 | 336 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 692 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 459 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8778 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
j'ai un blé envahie de rga qu'est ce que je peux y faire a savoir que c'est pas un de place en place c'est partout,je pense que c'est trop tard pour y faire un traitement,a savoir que je ne livre aucune céréales j'autoconsomme tout donc est ce que je laisse comme ça et je teste avec la mb y a t'il un risque d'etre emmerdé a la moisson?sinon j'ai toujours la solution de l'ensiler mais ça ne m'interesse pas de trop j'ai pas d'herbe a mettre au tas....
tu seras obligé de battre très lentement car ça va bourrer dans les élévateurs, et ça va faire de l'humidité dans la récolte, donc je te conseille de passer au séparateur avant de mettre en cellule!
surtout, presses ta paille, pour la valeur nutritive (mi-paille, mi-foin), les bêtes vont adorer!
Round-up si tu récolte pas demain.
j'ai donc regardé de plus prés et ça me semble louche ça mesure 1,80m les racines ce sont des bulbes ou rhysomes la tige ça resemble fortement a de la paille c'est creux,ce n'est pas de la folle avoine ni du miscanthus,ça a des nœuds,sinon pour la recolte ça devrait le faire ça va secher d'ici la moisson chez moi pas avant 15/20aout....je vais essayer de mettre une photo....
Dernière modification par charle14 (21/06/2014 18:58:57)
.si les racines presnte des chaines de petit bulbes (1 cm de diametre) cet de l avoine a chapellet il y a plus cas atendre la moisson est essayer de le tomber avec du gliphosate.