Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Salut les gars par faraon
|
2 | 820 | Aujourd'hui 07:43:55 par moniccaa |
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2919 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23638 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15844 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32905 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 |
Bonjours a vous tous,
Je m'appelle Greg et j'habite du coté de Muret dans la Haute Garonne (31). Je suis un passionné de la nature et des animaux et en particulier des lapins. J’élève par passion du bélier français. Je me permet de venir parmi vous, car ayant de gros soucis à causse de mon fumier de lapin, dur dur par moment la vie à la campagne, on se croirais parfois en ville!!
Je cherche un agriculteur a qui donné mon fumier de lapins, que j'apporterai moi même, n'étant pas originaire de cette région, je ne connais pas d'agriculteur susceptible d'accepté.
Bonjour et désolé je suis un peu loin mais bonne chance !
Sinon tu cherches dans les pages jaunes "agriculteurs éleveurs" autour de chez toi et tu prends ton téléphone ou tu te déplaces pour demander ! ( c'est pas tous des sauvages .............. mais y en a !! )
je suis trop loin également (800km)
salut greg ,
sinon tu peut le faire composter , et le vendre pour les jardins ?
salut et bienvenue.
bon alors pour commencer faudrait savoir soit c'est du lapin soit c'est du belier(euh oui je suis un peu c..).
pour moi si tu passe une annonce sur leboncoin tu trouveras facilement surtout si tu livre,sinon t'a pas un amis ou de la famille qui font un jardin?
je pense que pour les jardin çà devrait être pas mal, tu le laisse pourrir un an et il sera parfait!
qui donne son fumier perd son grain