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BONJOUR
J ai le capteur de ma hesston 4600 qui est naze j ai lu sur ce site que certains ont supprimé le boitier pour mettre un mano relié à un limiteur de pression qui est reglable
pouvez vous me dire si ça fonctionne et comment faire exactement
chez le concessionnaire le capteur vaut environ 2000 € ou alors peut être vous avez une autre solution Merci:icon_confused:
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c est ce que j ai fait sur ma 187 et ca marche impeccable du coup j ai supprimer le boitier en cabine! ca m a couté environ 600e ht de mémoire
apres si tu n a qu un capteur de mort il te suffit de le debrancher et ca marche aussi avant que je face le montage la mienne a tourner comme ca
Dernière modification par manu7710 (30/05/2014 18:32:01)
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BERTRAND83 a écrit:
BONJOUR
J ai le capteur de ma hesston 4600 qui est naze j ai lu sur ce site que certains ont supprimé le boitier pour mettre un mano relié à un limiteur de pression qui est reglable
pouvez vous me dire si ça fonctionne et comment faire exactement
chez le concessionnaire le capteur vaut environ 2000 € ou alors peut être vous avez une autre solution Merci:icon_confused:
Je pense que si tu presse en manuel à la place d'automatique ça peux marcher...
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non si un des deux capteur de bielle est mort ca marche pas ou alors faut le debrancher mais si les deux sont cuit soit il faut changer les bielles car c est tellement bien foutu que le capteur c est la bielle complete soit il faut mettre un mano avec un limiteur de pression et c est de loin la solution de tranquilité et la moins couteuse
l electronique et le seul bemole des hesston sinon c est pour moi de loin la reference des presses!
Dernière modification par manu7710 (30/05/2014 19:36:02)
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sur la 4600 le seul capteur est situé devant les lieurs, il est relié a deux tirants qui sont fixes sur le boitier principal,et suivant le réglage de la pression ( de 0 à 10) il commende le tiroir de l'électrovanne qui joue sur la pression dans le circuit de serrage ( en mode auto )
En manuel ça doit marcher sans ce capteur puisque on règle une pression donnée et cette pression reste la même pendent le pressage.
En mode auto, la pression évolue suivent l'h2o du fourrage ( quand c'est très sec, la pression augmente car le produit glisse bien donc il fait moins forcer le tirant du capteur et quand on presse un endroit moins sec (ombre ) le produit glisse moins dans le canal , ça force plus sur le capteur la pression diminue ....)
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