Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15124 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3077 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2848 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15255 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15073 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
j'avais cru voir une discussion à ce sujet mais je là retrouve pas, donc j'en recommence une
j'ai déjà renvoyer mon solide 2710 3 fois cette année et à chaque fois c'est pareil, au bout de 3-4mois on m'entend plus
bref, je veux investir dans un téléphone avec un grand écran pour pouvoir voir la caméra mais j'y connais rien
je sais qu'il me faut une version mini 2.3.3, d’après le vendeur
j'ai vu des mtt qui ont l'air pas mal, et solide
je sais que jcb sort aussi une version dans ce style
moi ce veut c'est l'écran assez grand, la lampe torche,le Bluetooth, qu'il soit solide et qu'on puisse m'entendre
et comme je suis pas fan de cette technologie, pourquoi pas trouver un occas
vous avez une idée
Crosscall ou MTT.
sonim tech est très solide mais le soucis, il est impossible de l'acheter avec des points cadeaux
j'ai un xpéria u dans une housse et j'ai pas à me plaindre
Samsung galaxy s5 le top actuellement etanche a l'eau et a la poussiere mais peut etre un peu fragile
mais surtout cher trop cher
mtt
j'ai lu sur des forumS plein de personne très déçus des mtt, surtout niveau bugg et volume sonore, vous confirmés?
le sonim tech pousse à 140 décibels, ça suffirat?
le croscall wild a l air pas mal !
wifi bluetooth , sd 32 g , ip 67 pour 149e , et il est pas trop encombrant ! c est ce qu on peut reprocher au mtt
Comme lelyboy, samsung gs5.
Côté solidité, j'ai eu un gs2 pendant 2 ans et ma fille l'a recupéré il y a 6 mois, et malgré un usage intensif et pas franchement soigné, il marche nickel.
Maintenant j'ai le gs4 et pas de soucis.
du coup je suis parti sur un Samsung Galaxy Xcover 2, pour 170€ c'était dans mes moyens
je vous tiendrais au courant du résultat
merci à tous
jiji71 a écrit:
du coup je suis parti sur un Samsung Galaxy Xcover 2, pour 170€ c'était dans mes moyens
je vous tiendrais au courant du résultat
merci à tous
C'est un bon choix!
j'ai le x cover 1 malgré l'ecran en verre trempé il a fendu lors d'une chute d'1m de haut
mais pas de soucis il fonctionne bien
bon choix jiji