Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
divertissements par pelahi7685
|
3 | 2897 | Hier 18:30:07 par ffff |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 23625 | Hier 15:01:03 par dirahot46911 |
20 | 15835 | Hier 14:19:35 par dirahot46911 | |
18 | 32874 | Hier 13:40:33 par dirahot46911 | |
mise en route merlo par toni deutz
|
14 | 8823 | Hier 12:57:57 par dirahot46911 |
Bonjour , je me permet de m inscrire ici , en premier lieux j m excuse de mes éventuel (presque sur quoi... ) faute d orthographe ...
Donc , je m appel Laurent , 31 ans , soudeur mig / electrode enrobée / brasure .
Je suit de la région de saint lo dans la manche .
Mes passions , le paintball , le tir sportif .
L equitation aussi ...
Mais ca c est un peu normal vus que mon pere est entraineur/jockey a la retraite (trotteur )
J aime la nature les ballades , les copains , la moto ... tout ca quoi...
Mais ma grande passion c est la detection avec un detecteur de metaux , malheureusement pour moi ... la zone ou j habite est un peu... vide ... y devais pas y avoir grand monde dans le temps ... ou alor je suit pas bien douer encore (ca c est fort possible d ailleur )
Je recherche donc des gens simpa qui me donnerais l autorisation d aller detecter sur leur terres .
Il vas de soit que tout les trous seront rebouché le plus proprement possible (je deteste les couillons qui se pointe ... font des trous partout ... et se barre en laissant tout en vrac ... ca merite des coups de pelles comme on dit entre detectoriste !!!!)
Quand je parle de trous c est la plupart du temps des trous de 20 cm maxi .
Et bien sur tout morceau de ferraille ,plomb,etc... tout rouillé fini dzns le sac a dos et je les emporte (ca laisse le sol plus propre , et quand j en ai quelque disaine de kilo j emporte ca chez le ferailleur ca me paye les piles pour le detecteur ... enfin ... une partie des piles ... ) .
Et si je trouve quelque chose d interessant je passe vous le montrer et... on s arrange .
(Je precise que bin sur , au cas ou je ferais une telle trouvaille , elle sera bien sur , declaré a la drac bien sur , et patati et patata ... bien sur... (ca c est juste pour les quelques ayathola anti detection bien sur ...
On s est compris ... )
Et bien sur (mais la sans jeux de mot ) les personne qui m acorderont une autorisation je leur donne mon numero comme ca si un jour il paume un outil agricole ou autre je me ferais un plaisir de venir donner un coup de main pour le retrouver c est normal .
Voila voila , donc en bref si vous avez des terres ou je peut aller detecter le weekend ou apres le boulot pour decompresser un peu bin... ca m interesse ,
et si y a besoin d un coup de main pour chercher quelque chose au detecteur (outil / bijoux / etc... je suit la .d ailleur meme si vous avez pas de terres mais que vous avez perdu un bijoux et que c est pas trop loin faite moi signe je passerais vous aider des que possible )
Je vous souhaite a tous et a toute une bonne journée .
desolé j ai pas tout lu
bienvenue qd meme