Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1525 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1010 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10818 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1303 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12942 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je sais pas si vous êtes au courant du projet de loi hôpital patient santé et territoire:
il y a 2 articles qui veut enterré la viticulture qui est déjà gravement malade!!!!!! Une tradition française
oui , la tradition française , c' est d' étaler le voisin !!!!! triste !!!
et pourtant que des bons produits c'est la france....... et aprés coup il ne restera rien comme d'habt pinard ètranger
déja que nous avons perdu notre 1 ere place a l'export (italie)
dès qu'une filière marche bien et ben on fait tout pour la couler !!!!!!!!!!!!!
oli45 a écrit:
dès qu'une filière marche bien et ben on fait tout pour la couler !!!!!!!!!!!!!
ça fait bien longtemps qu'il y la crise dans différents vignoble!!
sambott a écrit:
et pourtant que des bons produits c'est la france....... et aprés coup il ne restera rien comme d'habt pinard ètranger
et après on veut inscrire la gastronomie française au patrimoine mondiale !!!! avec des produits de l'étranger
le pb c'est, que il y a un collectif anti alcool, qui fait préssion sur l'état pour adopter la lois rien n'est encore fait
Quand t'as bu un verre de trop en france tu vas presque en tole, comme si tu fais des mélanges phyto interdits etc...
Y'a un petit problème de priorité je trouve, parce qu'on a le droit de fumer de l'herbe tant qu'on veut, les violeurs tueurs pédophiles sont en liberté ou presque (hopitaux psy), qui c'est les plus dangereux ???!!!!
+10 avec Chamb, bon, l'herbe, c'est nature!!!
Mais pour les t ueurs et pédophile, y a pas photo, travaux forcés pour tous, et pas aux 35 heures, t'inquiètes pas qu'après ce que je souhaiterais qu'on leur fasse, ils auront plus envie de violer, ils pourront plus!!!!
On veut faire crouler ce qui marche
On prend des sous à ceux qui bossent dur pour le gagner
Et les improductifs et et divers rentiers riches, on leur laisse tout et de plus en plus!!!!
Il faudrait que l'état revoi bien vite ses priorités, car on v adroit dans le mur, et à grande, très grande vitesse!!!!
mickmick a écrit:
le pb c'est, que il y a un collectif anti alcool, qui fait préssion sur l'état pour adopter la lois rien n'est encore fait
la preuve, ils arrêtent pas de dire que + de 3 verres par jour c'est dangereux et que si tu tiens pas 21 jours sans boire une goutte d'alcool, tu peux aller t'inscrire aux alcooliques anonymes, y a encore pas si longtemps beaucoup de blouses blanches disaient qu'ils étaient bon de boire un verre de rouge par jour et aujourd'hui c'est juste totalement l'inverse !!! merci aux connards en blouses blanches qui nous ces théories à la con et je me demande des fois s'ils nous prennent pas un peu pr des cons !!!
on voit de + en + de gens avec une hygiène de vie des + correctes chopper des cancers ou autres, alors que ceux qui fument, boivent, mangent "pas équilibrer", baisent trop souvent, etc et ben ceux là c'est bizare on dirait qu'ils sont + immunisés que ceux qui sont "clean" !!! sa me fait doucement rigoler tout ça !!!
Dernière modification par jujufendt74230 (01/03/2009 18:46:05)
le vin avec une consomation modéré a été prouvé bon a la santé, ilréduit les risques le mcv, pour revenir achamb ou bertrand quand j'était au etats unis, la ba quand tu prend 20 ans de tole tu y reste pour un moment par pour 5 ans comme en france, et il y a encore la peine de mort dans certains etat
j'ai lu cette semaine un article de Michel Issaly, si je ne me trompe pas il est président des vignerons indépendants.il précise que la profession est à bout de nerf et que si cette loie passe il pourrait y avoir du grabuge, il précise aussi "comment ne pas être surpris pr l'attitude du gouvernement? aucun pays au monde ne va aussi loin dans la stigmatisation de la profession viticole. l'OMS a toujours soutenu qu'une consommation modéré de vin est excellente pour la santé. le programme européen Winemodération dit exactement la même chose; et on nous sort une étude affirmant que le vin provoque le cancer!!" pas content le Michel!!!! une raison de plus pour sabrer Nicolas et ses copains aux européennes
bon c'est bon le proget de loi a été modifié ouf!!!!!!!