Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6026 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2299 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1333 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2287 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2326 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
bonjour à tous
Voici une petite présentation rapide
Donc moi c'est Rémi, j'habite dans la Loire et j'ai 20 ans
je suis installé avec mon père en Gaec depuis le mois de septembre 2013
on est en élevage allaitant (Limousine) 75 Va a terme on sera a 90 Va
SAU 95 ha , 7 ha de céréales, 7 ha de mais ensilage, le reste en prairie
voilà !
Hors ligne
Bonjour et 
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Salut cher voisin. J'y connais bien un peu par là-bas.
Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne
Salut bienvenue sur ce forum
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
bienvenu rémi ,
on est voisin aussi , tu est ligérien et moi altiligérien ! de l est de la haute loire 
Hors ligne
Bienvenue Rémi!
Si ça se trouve Didier il est plus voisin de moi que de toi

Tu es de quel coté de la Loire?
Drôle de département la Loire, une partie plate comme la main, l'autre montagneuse; au nord c'est presque la Bourgogne, et au sud c'est quasiment la Provence!
Hors ligne
didier.tcs a écrit:
bienvenu rémi ,
on est voisin aussi , tu est ligérien et moi altiligérien ! de l est de la haute loire
li gé rien compris moi bon ba bienvenu quand même...
Hors ligne
charle14 a écrit:
didier.tcs a écrit:
bienvenu rémi ,
on est voisin aussi , tu est ligérien et moi altiligérien ! de l est de la haute loireli gé rien compris moi bon ba bienvenu quand même...
Ligérien, c'est le nom que l'on donne aux habitants de la Loire
Hors ligne
paysan03 a écrit:
Bienvenue Rémi!
Si ça se trouve Didier il est plus voisin de moi que de toi![]()
Tu es de quel coté de la Loire?
Drôle de département la Loire, une partie plate comme la main, l'autre montagneuse; au nord c'est presque la Bourgogne, et au sud c'est quasiment la Provence!
oui en effet la Loire est assez bizarre
, c'est ce qui fait sa richesse
Je suis dans les Monts du Lyonnais, a 10km de Saint Etiènne
Hors ligne