Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1455 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10740 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1230 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12848 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour à tous,
je souhaitais simplement vous partager un article que j'ai trouvé sur un site : http://succes-rencontres.fr/coeur-paysa … -campagne/
Je me suis inscrit sur un site de rencontre et j'en suis très satisfait, je vous invite sincèrement à tenter l'expérience.
a+
Ba moi je veux bien mais je suis pas sur que ma femme soit tres contente...
Oui en effet je m'adressais aux célibataires
Mais j'aimerais bien savoir si certains célibataires du forum utilisent eux-aussi des sites de rencontres ? Et pour les personnes en couples, certains ont-ils trouvé leur partenaire par internet ?
bonsoir nono je navige sur badoo pour faire des rencontres pour l'instant je n'est pas trouver l'ame soeur
mais bon j'ai encore le temps devant moi
Moi j'ai rencontré beaucoup de monde sur agriavis
le "tu clique et tu nique" ça marche (d'aprés ce que j'ai entendu)aprés trouver l'ame soeur sur internet pourquoi pas,c'est mieu quecertaine télé réalité....
j'ai rencontré ma femme grâce à un site de rencontre, par contre "tu clic et tu nic", j'y crois pas trop
pour avoir fréquenté ces sites pdt qqles tps, j'ai toujours rencontré des gens sérieux et pour les relations d'un soir mieux vaut aller en boite
mais bon nono, tu travail pour un site pour lui faire autant de pub où koi
Oui en fait j'ai des actions de ce site
Non je vous invite simplement à le visiter, pour ceux que ça intéresse.
Par contre je trouve ton commentaire intéressant car on entend beaucoup de critiques sur les rencontres sur internet, et pourtant il y a des dizaines de millions d'inscrits...moi je pense sérieusement que ça peut être utile, et faciliter les rencontres qu'on ne pourraient pas avoir dans son quotidien.
Si il y a d'autres témoignages, la page est ouverte !
Nono17 a écrit:
Oui en fait j'ai des actions de ce site
Non je vous invite simplement à le visiter, pour ceux que ça intéresse.
Par contre je trouve ton commentaire intéressant car on entend beaucoup de critiques sur les rencontres sur internet, et pourtant il y a des dizaines de millions d'inscrits...moi je pense sérieusement que ça peut être utile, et faciliter les rencontres qu'on ne pourraient pas avoir dans son quotidien.
Si il y a d'autres témoignages, la page est ouverte !
Bonjour,
Moi je suis inscrite sur Rencontre à la campagne c'est pas mal du tout pour faire des rencontres avec les amoureux de la nature :-)
tu cherches quoi comme homme
presentes toi mets une tof et je suis sur que tu auras des prétendants
a moins que tu fasses de la pub pour ton site
c'est nouveau, agriculteur=célibataire
Laissez-moi rire 5 minutes !!! Un jour, par curiosité, je m'étais amusé à taper sur Google "avis meetic, avis edarling, etc...." et j'ai épluché pas mal de témoignages. Que des décus de ces sites ! Beaucoup s'étaient inscrits, avaient eu beaucoup de visites sans meme avoir mis de photos et une fois un abonnement souscrit, quasiment plus de femmes dans celles qui avaient "flashé" !!!!! Une énorme arnaque !!!!!! Et une fois qu'ils ont donnée leurs coordonnées bancaires, ces bandits se servent tous seuls sans demander l'avis du client à la fin de la période d'abonnement.... Certains ont du faire des oppositions bancaires pour éviter le racket ..... Il y a des coups de fusil qui se perdent
maxideutz a écrit:
Laissez-moi rire 5 minutes !!! Un jour, par curiosité, je m'étais amusé à taper sur Google "avis meetic, avis edarling, etc...." et j'ai épluché pas mal de témoignages. Que des décus de ces sites ! Beaucoup s'étaient inscrits, avaient eu beaucoup de visites sans meme avoir mis de photos et une fois un abonnement souscrit, quasiment plus de femmes dans celles qui avaient "flashé" !!!!! Une énorme arnaque !!!!!! Et une fois qu'ils ont donnée leurs coordonnées bancaires, ces bandits se servent tous seuls sans demander l'avis du client à la fin de la période d'abonnement.... Certains ont du faire des oppositions bancaires pour éviter le racket ..... Il y a des coups de fusil qui se perdent
j'allais faire la même remarque
j'ai failli m'inscrire il y a quelque temps et quand j'ai vu les avis je me suis vite sauvé
Donc, évitez absolument ces sites, tous, sans exception, et au moins, pas de problèmes. Une fois, sur 66 minutes sur m6, il avaient fait un reportage là dessus et au lieu que ce soit une belle femme, c'était un noir basé en cote d'ivoire qui demandait de l'argent pour faire croire que c'était pour payer son voyage pour venir en France, on les appelait les "brouteurs". Méfiance, méfiance.
Dernière modification par maxideutz (19/05/2014 21:33:21)
Pages: 1