Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6137 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2381 | 26/06/2026 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1387 | 26/06/2026 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2387 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2477 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
qui qu a vu l emission ?
on est tombé sur le cul en voyant le sujet sur les déchets industriels enfouis sous les champs!!
un agri a confié son champ de 18ha a une boite de btp pour le rehausser et ces salopard ont profité de la misere financiere du gars pour lui refourguer 400 000T de merde et 400 000 euros , pour au bout du compte avoir un champs completement pourri et inexploitable car métaux lourds et amiante.... ![]()
et dans le reportage , le patron de la boite de btp se vantait d avoir empoché 1.5 millions d euros sur le dos de l agri..... ![]()
Hors ligne
oui je l'ai vu aussi
il a dit qu'il continuerai tant qu'il y a de l'argent a se faire
honteux ![]()
Hors ligne
je n'ai pas encore vu l'émission, mais dans l'Orne, une société a acheté deux ou trois cents ha pour y enfouir des déchets de voiture!
et ça, personne n'en parle!
Hors ligne
master1 a écrit:
je n'ai pas encore vu l'émission, mais dans l'Orne, une société a acheté deux ou trois cents ha pour y enfouir des déchets de voiture!
et ça, personne n'en parle!
rire ...ben chez nous on en parle ...! 
Hors ligne
j'en ai entendu parler hier soir sur RTL vers 19h!
Hors ligne