Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1458 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 984 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10743 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1233 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12850 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Kaxsaka19 a écrit:
J'ai quelques bases de compta qui remontent à mon passage à l'école...est ce compliqué de faire sa saisie soit même ?
Si tu as quelques bases de compta et une pratique courante de l'ordi, y'a rien de compliqué, lance toi! Après tout dépend jusqu'ou tu veux aller, par exemple les écritures de stocks c'est un petit peu plus chaud à faire, mais il suffit de'avoir le bilan en tête et ça roule!
Ok merci, peut être que saisir les factures déjà pour commencer, histoire de se remettre dans le bain... Déjà 14 que l'école est derrière mois...
midu08 a écrit:
tonton54 a écrit:
je partage aussi ton avis et celui de paysan 03, cela permet de bien s'imprégnier des ses comptes et contrairement a ce qui peut etre dit il y a bien une économie a faire, ce que je n'ai pas préciser c'est que j'ai 3 comptas a enregistrer, 1 earl et 2 sarl
Je vais me rapprocher de isa et voir avec mon comptable ce qu'il utilisec'est ta prochaine secretaire ??
Tiens Midu c'est fait, je me suis payer isa, ma femme est contente, et elle n'est même pas jalouse lol
Bon allez sérieusement, j'ai donc acheté mon log de compta qui est isacompta, ca tombe bien mon comptable viens de changer le sien et il a également isa
On va faire la formation fin du mois, et ma femme va reprendre les trois compta en cours pour ce faire la main
tonton54 a écrit:
midu08 a écrit:
tonton54 a écrit:
je partage aussi ton avis et celui de paysan 03, cela permet de bien s'imprégnier des ses comptes et contrairement a ce qui peut etre dit il y a bien une économie a faire, ce que je n'ai pas préciser c'est que j'ai 3 comptas a enregistrer, 1 earl et 2 sarl
Je vais me rapprocher de isa et voir avec mon comptable ce qu'il utilisec'est ta prochaine secretaire ??
Tiens Midu c'est fait, je me suis payer isa, ma femme est contente, et elle n'est même pas jalouse lol
Bon allez sérieusement, j'ai donc acheté mon log de compta qui est isacompta, ca tombe bien mon comptable viens de changer le sien et il a également isa
On va faire la formation fin du mois, et ma femme va reprendre les trois compta en cours pour ce faire la main
Nous avons également isacompta via le CER et c'est madame qui enregistre !
Ce qui est marrant avec isacompta, quand on a suivi l'évolution du logiciel depuis plus de 20 ans c'est que certaines parties sont très modernes et conviviales, alors que d'autres date d'un temps que les moins de 20 ans... (etc...) et sont vraiement désuètes.
Ce qui me gonfle beaucoup, c'est qu'avec l'harmonisation de mon fichier pour le rendre compatible avec le traitement du cer j'ai perdu bcp de liberté: y'a plein de paramétrages qui me sont aujourd'hui interdit, et je dois "rentrer dans le rang". J'ai beaucoup de mal à "rentrer dans le rang", normal, j'ai pas fait l'armée!
Oui c'est sur moi meme étant utilisateurs depuis mon installation il y a 3 ans, je trouve qu'avec Isagri il faut rester dans le rang et surtout faire comme il veulent. Mais bon je pense que l'on a pas le choix il n'y a pas de concurence
Pages: 1 2