Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1334 | Aujourd'hui 16:42:14 par alimun |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 6441 | Aujourd'hui 11:12:23 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 2284 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
4 | 4976 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 5399 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Pages: 1
Bjr à tous, je n'ai pas trouvé d'article sur ce forum concernant le carburant pour nos Renault. Le fioul (rouge) est malheureusement interdit (si on utilise la voie publique). Le GNR semblerai posé des soucie à nos tracteur ancien (moi Ls85-12) et le Blanc c'est pas donné. Qui utilise du GND ? (il y aurai plusieurs type de GND)
Merci à vous
.
ah bon.
j ai pas mal de vieux qui tournent , et pas de soucis avec le gnr.
t es d ou dans le 47?
Moi non plus pas de soucis avec le gnr dans les vieux.
Je suis sur le secteur de Casteljaloux - Bouglon
sebymela a écrit:
ah bon.
j ai pas mal de vieux qui tournent , et pas de soucis avec le gnr.
t es d ou dans le 47?
mes y du bordeaux il aura la pèche
Est que les vieilles voitures diesel ont des soucis avec le blanc????????????????
Non alors les tracteurs n'en n'auront pas plus dans la mesure ou l'entretien du stockage citerne et réservoir est dans la normalité
Le gnr, c'est du blanc coloré au départ des raffineries, et celui la ça fait un bail que l'on roule avec
ton 85-12 n'aura pas de problème avec le gnr!
pas de soucis avec le gnr sur mon 65 12
nous on met de l'écopolaire (que nos amis suisses connaissent bien) et on a jamais nettoyé un réservoir ou la cuve, mais je ne sait pas s'il y en a partout
le seul soucis que tu peux rencontrer, si tu mets du gnr+, équivalent du fioul+, c'est que certains joints aient des fuites, ce qui mets arrivés sur mon 35x de 1967, alors ton tracteur ...
Tu peux y aller tranquille avec le gnr, beaucoup de préjugé avant sa mise en place, mais que des ragots...
J'ai un vieux Guldner de 1951 et il tourne avec
Kaxsaka19 a écrit:
Tu peux y aller tranquille avec le gnr, beaucoup de préjugé avant sa mise en place, mais que des ragots...
J'ai un vieux Guldner de 1951 et il tourne avec
+10000
Comme pour les chaudières, ca tourne tout aussi bien, a moins qu'un témoignage nous dise le contraire!!!
Pages: 1